Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Son Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Son Pan   Jeu Nov 14, 2013 9:13 am

✇ SON PAN ✇

✇ Techniques ✇
✇ Toutes les techniques du personnage :
 

Techniques illimitées:
 
Techniques niveau 2:
 
Techniques Ultimes:
 
Techniques Spéciales:
 
Transformations:
 
 

  Mon image

✇ Fiche d'identité ✇

Nom : - Son
Prénom : - Pan
Age : - 16 ans
Alignement : -Très bonne (Bonne +7)
Race : - Demi-Saiyen

✇ Description ✇

Physique : - Physiquement, Pan et une jeune fille de 16 ans tout ce qu'il y as de plus banale en apparence. Un visage jeune et juvénile laisse afficher des expressions souvent à la limite de l'exagération sauf qu'elle n'exagère pas du tout et que ces expressions poussées s'affichent naturellement .. pouvant donner de temps à autres des résultats assez comiques. Ses deux grands yeux éveiller aux prunelles noir surplombant son petit nez fin laissent paraitre très facilement ses émotions tandis que sa bouche fine à tendance à s'ouvrir trop souvent pour tout et n'importe quoi. Sa fine chevelure aussi noir que l'eben lui tombe naturellement sur les épaules jusqu'au haut du dos, Pan les laisse aller comme ils le désirent et ne prend pas la peine de les coiffer, pas besoin, car ils ne poussent pas plus et restes naturellement en place. Sa Morphologie global et donc très banal en apparence .. mais seulement en apparence.

Pan et issu d'une mère Humaine et d'un père Sayen, le sang de la race Sayen coule donc dans ses veines et accrois grandement sa force et son endurance, faisant naturellement d'elle une jeune fille exceptionnellement avancée sur le plan physique comparer aux autres personnes de son âge sur Terre ... voir aussi les adultes. Très fière de ses origines et de sa famille, elle porte presque tout le temps une tenu très similaire à celle de Son Goku, son grand-père paternel qu'elle adore et idolâtre presque.

Caractère : -  Il y a des choses à dire sur Pan, beaucoup de choses, son caractère et assez particulier et ses facettes sont nombreuses. Pour commencer elle a héritée de la fierté propre à sa race paternel, c'est une vrai petite Sayen en herbe et pas question de la provoquer, vous vous en mordriez les doigts, car elle est assez susceptible et se fâche facilement ... elle et d'ailleurs sujette à des accès de rage assez violent en cas de grosses colères qui n'ont rien à envier aux colères légendaires de son père, Son Gohan. Elle a donc une estime assez importante d'elle-même, même si elle n'ira pas toiser les autres du regard ou se vanter, elle est fière, mais loin d'être prétentieuse.

Autre trais de caractère qu'elle a héritée des Sayen, c'est son intérêt certain pour la bagarre. Elle aime se frotter à des défis difficiles et relever et à des ennemis coriaces, se battre et donc pour elle un plaisir qu'elle n'hésitera pas à assouvir sous un prétexte ou un autre. Outre cela, Pan à aussi héritée d'une grande gentillesse et d'une légèreté qui compense grandement son côté Sayen. Elle a le cœur sur la main et n'hésitera pas à aller aider des inconnus, même si on ne lui a rien demandé, cela peut être une grande qualités, mais dans le cas de Pan aussi un énorme défaut, car elle et excessivement naïve.

Bien qu'elle soit très instruite et cultivée sur certain point, elle manque cruellement de capacité de jugement et n'hésitera pas à poser les questions les plus dérangeantes ou personnel de façon sérieuse et naturel sans même se douter une seule seconde qu'elle met les gens mal à l'aise.


✇ Histoire ✇

✇ Mon Histoire ✇



-  Notre petite Pan naquis sur la planète terre de l'union d'une humaine nommée Videl, la fille de l'homme le plus célèbre et idolâtré à tors de la planète Mr Satan, et de Son Gohan, le fils d'un Sayen qui échouai jadis sur terre et qui vouai sa vie à sa défense nommé Son Goku. Elle vécu heureuse dans un foyer aimant bien que peu ordinaire avec des parents très fières et attachés à leur fille.

Très vite, la jeune Pan montrai toute l'étendu de ses aptitudes et de ses capacités héritées de ses parents. Son grand père Son Goku pris alors sur lui de l'entrainer, chose que tout deux considéraient plus comme un jeu auquel la jeune fille mettait beaucoup de cœur à se livrer. Elle progressai vite, très vite, son Sang de Sayen lui permettait littéralement de boire tout ce que l'on lui enseignait et c'est ainsi, alors que Goku fut témoin directe des progrès de sa petite fille, qu'il décida de l'inscrire alors qu'elle n'avait que 4 ans au Tenkaichi Budokai, le plus grand tournois d'art martiaux du monde. Elle passai sans aucun problème les éliminatoires, car elle ne tombai que sur des humains qui n'avait aucune connaissance du Ki et donc aucune chance face à elle.

Les tirages des combats se firent assez vite et elle tombât contre un colosse qui bouda de tomber sur la gamine que Pan était, loin de se douter de la surprise qu'il allait avoir. Il pris la petite fille de haut, la dénigrant et allant même jusqu'à effrayer le pauvre petit esprit naïf et innocent de la jeune Demi-Sayen. Mais lorsque le combat arrivai ... Pan mis K.O le colosse d'une gifle vengeresse qui l'expédia Hors ring contre le mur, inconscient. Cette prouesse coupler au saut d'humeur de Vegeta fit d'ailleurs abandonner deux quelques participants. Elle suivit ensuite les autres combats tranquillement jusqu'à ce qu'elle tombe contre son oncle Son Goten, qu'elle surprit de part sa force et sa hargne que le jeune homme ne soupçonnait pas. Il fut donc vaincu assez vite. Ne pouvant ni gagner contre le gros Boo ni contre Vegeta, elle ne remportai pas le tournois, mais en sortie avec les honneurs.

Privée de son grand-père paternel qui partit entrainer Uub dans un pays lointain, elle du s'entrainer elle-même, prendre de temps en temps quelques cours auprès de son père ou faisant quelques rounds avec son oncle ou sa mère, même si celle-ci se retrouvai rapidement dépassée. Elle apprise quelques techniques et continuai à progresser plus lentement, mais surement. Ses parents tentèrent bien de l'envoyer à l'école, mais son sang de Saiyen bouillonnant et son caractère bien tremper qu'elle développait la rendit incompatible avec une vie sociale plus développé. Contrairement à son père avant elle, elle manquait cruellement de self contrôle et de jugement même si elle avait héritée de sa grande gentillesse. Elle se contentai donc d'un minimum de cours par correspondance qu'elle ne suivait pas des masses, trop accaparée par son entrainement et son désire de défis et d'aventure qui la rongeait.


L'aventure Reborne commence ici !

     

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph



✇ Mes techniques ✇


Techniques Basiques
Kamehameha:
Masenko:
Taiyoken:



Techniques Puissantes
Michibiki Kamehameha // Kamehameha ondulant:
Suppa Masenko // Super Masenko:
Ki Bakuhatsu // Explosion de Ki:



Techniques Ultimes
Kamehameha Furu Pawa // Kamehameha pleine puissance:


Techniques Spéciales
Fusion Métamol:
Kaïoken:
Shunkan ido // Déplacement instantané:
Son no Iji // Volonté des Son: En tant que membre de la famille Son, Pan dispose d'une combativité et d'une volonté inébranlable. le combat étant a la fois son plaisir et son devoir, elle se battra toujours jusqu'au bout peu importe les difficultés et au périls de sa vie s'il le faut. Chaque fois que Pan se retrouvera en difficultés, dominée, elle multiplie son lvl par 1.2. De même, si elle tombe hors combat, elle se relèvera toujours et se battra peu importe les blessures, en réduisant son niveau de 50 lvl a chaque fois toutefois, jusqu’à ce qu'il tombe a 0, ce qui signifie sa mort.




_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 


Dernière édition par Son Pan le Dim Mar 23, 2014 5:59 am, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Pan   Mer Déc 04, 2013 6:54 pm

✇ CERULY ✇

✇ Techniques ✇
✇ Toutes les techniques du personnage :

Techniques illimitées:
 
Techniques niveau 2:
 
Techniques Ultimes:
 
Techniques Spéciales:
 
Transformations:
 

Mon image

✇ Fiche d'identité ✇

Nom : - ///
Prénom : - Ceruly
Age : - 15 ans en apparence (plus d'une centaine d'années d’existence)
Alignement : -Très bonne
Race : - Saiyen

✇ Description ✇

Physique : - Physiquement Ceruly ressemble trait pour trait a son amie Pan. Le même visage est pourtant marquer d'une petite année de plus, mais la différence est quasiment invisible. Sa coiffure aussi et quasiment semblable si ce n'est la taille, ceux de la jeune Sayen sont nettement plus long et attacher en une queue de cheval par un nœud rouge et jaune.

Le rouge est ailleurs sa couleur, elle s'habille d'un Dogi de cette couleur surmontant une tenue Sayen juste au corps en deux partie. Grise sombre pour le haut, rouge pour le bas qui s’arrête en haut des cuisses en un shirt. Des collants gris sombres descendent du milieux des cuisses jusqu'en bas se terminent par une paire de bottes sayen blanches et noir doubler de jaune.


Caractère : - Ceruly as toujours eu la bontés et la gentillesse dans le sang. Elle passe son temps à se souciée des autres et déteste au plus haut point toute forme de violence, gratuites ou non. Ceci-dit elle n'hésitera pas a se battre sans retenue avec un acharnement étonnant si le besoin s'en fait sentir, toutefois toujours après avoir tentée de convaincre son adversaire de laisser tomber.

C'est une jeune fille passionnée qui as vécu des choses assez moches et qu'il l'ont profondément marquées, de ce fait elle est mentalement fragile et as souvent tendance à s’isoler et se prostrée pour évité d'alarmer les autres. Cependant elle est incroyablement talentueuse et instruite. Elle connais nombre de choses du fait de sa longue "vie" et grâce à tout les gens de différents horizons qu'elle as côtoyé. Elle dispose aussi d'une capacité d'analyse hors du communs, une faculté à observé et reproduire n'importe quel technique quasiment par mimétisme. Elle dispose aussi d'une grande intelligence et d'un esprits tactique capable d'analysé et d’élaborer des stratégies qu'elle sera capable d'adapter à n'importe quel situation ou presque.


✇ Histoire ✇

✇ Mon Histoire ✇


- Ceruly est une jeune Sayen de la plus pure race. Totalement originel, elle est née alors que sa planète natal portait encore le nom de "Plant". Elle as vécu dans les pleines sauvages de Plant, élevée dans la dureté de la vie antique des Sayajin. Ceruly était une enfant particulièrement prometteuse et puissante des son plus jeune age.

Plusieurs fois elle participai à des pillages dans des villes Tsuful, bien qu'elle n'ai jamais tué personne à cette époque, elle rapportait toujours beaucoup de ressources et fait la fierté de sa famille. Cependant bientôt, un Sayen lasser de cette vie nomade et pillarde fit part de ses ambitions à ses camarades Sayajin, une ambition qui n'était autre que la conquête de la planète Plant entière, l’éradication des Tsuful.

Ce Sayajin qui n'était autre que le Futur roi de Plant qu'il allait renommée a son nom, Vegeta. Vegeta lançai la conquête de Plant rapidement, les Sayen se lançant a l'attaque de tout côté depuis les étendu sauvages. Les villes Tsuful isolée ne purent résister et en très peu de temps la planète fût prise, toute résistance écraser et la totalité des Tsuful furent tué.

Au milieux de ce chaos a petite Ceruly agée seulement de 7 ans fût traumatisée par ces massacres gratuits auquel les siens s'étaient mener. Elle ne voulut prendre part au combat et fit tomber la disgrâce sur sa famille. La planète prise et renommée Vegeta, les Sayajin commencèrent à prospérer et à s’accoutumer à la technologie Tsuful qu'ils assimilèrent rapidement.

Ceruly elle, ne se remis jamais des horreurs qu'elle avait vue et commençai a se renfermée sur elle même, ne supportant plus ceux de sa race, ne pouvant croiser ces visages qu'elle avait vue rire et s'exalter au milieux des morts. Rapidement la jeune Sayajin perdit en puissance, ne voulant plus s'entrainer, ne voulant plus cultiver sa force.

Puis un jours, alors qu'elle s'était faire pour une énième fois martyriser par ses parents lors de l'entrainement quotidien, Ceruly craqua et coupa sa queue en guise de rébellion. Outré, ses parents la tuèrent froidement, sans aucun remord. Ceruly se retrouvai dans l'autre monde, terriblement triste, voir brisée par ce qu'elle avait subie. Le Roi Enma l'envoya au paradis avec la permission de garde son corps mortel pour sa gentilesse et sa bonté, mais seule le temps permis a la jeune Sayen de se remettre de ce drame.

Sa queue repoussai, mais ce fut la seule chose qui se développai chez elle. A cause de sa mort la jeune fille avait cesser sa croissance et son age physique n’avançai pas. Elle fini par rencontré Son Pan de nombreuses année plus tard ...




(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 


Dernière édition par Son Pan le Jeu Fév 27, 2014 10:49 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Pan   Mer Déc 04, 2013 6:55 pm

✇ Mes connaissances ✇


Ceruly - Saiyen

Amie inséparable et Loyal




Son Goku - Saiyen

Ojisan ! Grand père



Son Chi-Chi - Humaine
Grand mère chérie d'amour ! *^*


Son Goten - Demi-Saiyen

Mon oncle plus jeune que moi o/


Son Gohan - Demi-Saiyen

Otosan ! mon Papa chéri o/


Son Videl - Humaine

Okasan ! Ma maman d'amour o/


Bejita - Saiyen

BEJITAAAAAAAAAAAAA !!! le Saiyen plus Saiyen que les Saiyen o/ (trop de Saiyen tu le Saiyen>w<)



Bra Brief - Demi-Saiyen
Ma Keupine de baston des premières heures o/


Trunks Brief- Demi-Saiyen

Le garçon qui crois toujours que les coupes au bol c'est cool alors que c'est juste ... amusant o/



Titres / Awards

-Capacité du Grand Guerrier : 4/13 Techniques Apprises

-Vagabond de l'espace : 3/10 Planètes découvertes
-Guerrier du Firmament : 1/3 Fois
-Tueur en série : 0/3 Fois
-Guerrier de l'espace : Obtenir le niveau 200
-Guerrier respectable : Obtenir Le Nv. 500
-Guerrier honorable : Obtenir Le Nv. 1000
-Guerrier fantastique : Obtenir Le Nv. 1500
-Guerrier légendaire : Obtenir Le Nv. 2000
-Guerrier Insurmontable : Obtenir Le Nv. 3000
-L'ultime Guerrier : Obtenir Le Nv. 5000
-Chroniqueur : Avoir posté 500 messages.
-Écrivain : Avoir posté 1000 messages.

Mentor : Avoir appris une ou plusieurs techniques à un joueur
Floodeur : Avoir posté 2000 messages
Posteur en série : avoir posté 5000 messages
RolePlayeur avancé : Avoir fait un post de 5000 mots
RolePlayeur Professionnel : Avoir fait un post de 10 000 mots
Power Up Master: Avoir compléter tous les LV up de son alignement.



_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 


Dernière édition par Son Pan le Ven Fév 28, 2014 11:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Pan   Jeu Fév 27, 2014 11:47 pm

MAJ 28/02/2014
Fiche modifiée et mise a jours


_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Son Pan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Son Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-