Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Musashi   Jeu Nov 21, 2013 2:06 pm

Voilà ! (t'es un modo tu pouvais faire ta fiche toi-même ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Musashi   Sam Nov 23, 2013 5:34 am


Personnage

Nom du personnage : Musashi

Age : 50 ans

Race : Sayan

Alignement : Neutre - mauvais




Histoire :

Musashi a passé la plupart de sa vie sur une planète étrangère à son espèce, envoyé dans une capsule alors qu'il n'était qu'un enfant d'à peine quelques semaines. Contrairement au but de sa venue ,le petit sayen ne s'attaqua pas aux espèces vivantes de sa terre d'accueil. Il avait trop peur d'eux, malgré le fait qu'il descend de guerriers plus talentueux les uns que les autres lui n'était qu'un froussard. Lorsqu'il eut l'âge de penser il n'éprouvait alors que de la honte envers lui. Il n'était qu'une ombre, incapable de parler et de rejoindre la civilisation. Le jeune extraterrestre se cachait dans sa forêt constamment, vivant de chasse et de pêche. Les seuls sons qui sortaient de la bouche de l'adolescent n'étaient que des grognements bestiaux. Les habitants n'eurent jamais de véritable ennui avec lui, chacun restait à l'intérieur du village sans jamais entrer dans la forêt. Comprenant sans même en avoir discuté que le coin était maudit comme hanté par une créature venu des ténèbres.

Et puis un jour, des adolescents rêvant de libertés s'aventurèrent dans l'antre de Musashi. Le groupe était composé de deux garçons ainsi qu'une fille. Celui-ci les poursuivit d'arbre en arbre jusqu'au moment fatal où ils découvrirent la maison du saiyen. L'extraterrestre sauta alors devant les jeunes et hurla de toutes ses forces pour leur faire peur. Il attrapa le plus grand et l'envoya valser contre un arbre lui cassant la colonne vertébrale. Les deux autres tentèrent de s'enfuir mais Musashi connaissait cette forêt mieux que personne. Il courut à travers la forêt et les rattrapa en quelques minutes. Il barra la route des adolescents en déracinant un arbre proche. Le gamin devenu fou de rage se jeta sur le garçon restant et lui arracha la tête, simple et net. Il tourna la tête du jeune homme pendant quelques secondes ne semblant pas comprendre ce qu'il venait de faire. Il avait tué pour la première fois et il trouvait ça jouissif.

"Qu'allez vous me faire ?, demanda la jeune fille apeuré"

Musashi s'approcha doucement et colla son visage à celui de la jeune fille comme pour l'identifier à la manière d'un animal.

"Geuh ?"

Il renifla l'adolescente et partit s'enfoncer dans la foret la laissant seule avec le cadavre de son ami.

Quelques mois plus tard


Alors que le jeune sayan profitait d'une journée ensoleillée pour se baigner, il entendit un bruit suspect. Lorsqu'il se retourna il aperçut pendant quelques secondes le visage de la jeune fille. Musashi se leva doucement et pista l'odeur de la fille, la suivant au ralentit à travers la jungle qui l'avait éduqué. Alors qu'il s'élança pour saisir le bras de l'adolescente une barrière d'énergie apparut l'enfermant dans une cage. La gravite augmenta soudainement obligeant l'extraterrestre à lutter avec le sol. Il lança un regard plein de haine envers les humains qui l'avaient capturés. Puis, il perdit connaissance...

Quelques années plus tard


Les hommes apprirent le langage au Saiyan et effectuèrent de nombreuses expériences sur son organisme notamment sur son étonnante longévité. Son corps en subit les conséquences, sa peau sembla, à quelques endroits, se craqueler et ses cheveux perdirent leur couleur si distincte. Musashi ne supporta pas cette nouvelle insulte, pour la première fois de sa vie la rage avait dépassé sa peur. Une aura rouge l'entoura tandis qu'il hurlait à la mort, la cage explosa libérant alors la colère en personne. Il détruisit la ville en seulement quelques heures, et en une semaine la moitié de la planète. Mais lorsqu'il s'apprêtait à attaquer les dernières villes humaines un homme l'arrêta et le mit à terre en un simple revers de la main.

"K-KI AY TUU ?"

"Je n'ai pas besoin de nom pour t'éliminer de l'univers microbe"

Le sayan se croyant seul au monde prit un choc en voyant que le nouvel arrivant avait, lui aussi une queue de singe.

"T-TU AY KOM MWA ?"

"Huh, comment oses-tu te prétendre sayajin alors que tu n'as même pas été capable de détruire cette planète ridicule"

Il se retourna et tendit sa main à Musashi :

"Je me nomme Hakai et toi ? , dit-il en penchant légèrement la tête sur la gauche"


Physique :

Ses yeux sont d'un noir ténébreux. Son visage est, quant à lui, dur et  massif comme un roc. Sa chevelure a perdu de sa superbe à cause  d'expériences dont il a subi  les conséquences. Ses cheveux étaient autrefois d'un noir de jais rien  d'impressionnant en somme mais, ses cheveux noirs lui rappelaient son  appartenance à une race à un groupe ! Aujourd'hui sa masse capillaire  est devenue blanche, d'un blanc cassé, horrible à voir pour notre jeune sayajin. Son buste est imposant rappelant là aussi un roc, son torse était parcouru par des lignes bicolores et à certains endroits on pouvait apercevoir des craquelures. Comme s'il n'était qu'un rocher...

Musashi déteste porter  des t-shirts ou tout autre vêtement censé recouvrir son imposant buste,  ce n'est pas une question esthétique mais une question de maniabilité.  Il a développé une technique qui lui permet de faire apparaître de  nombreux bras, imaginez-le faire ça avec un t-shirt ...


Caractère :

Musashi a gardé ses anciens instincts, il se comporte souvent comme une bête sauvage. On peut notamment apercevoir cela lorsqu'il combat. C'est le genre de chose qu'il est impossible de changer chez lui, passer son enfance dans une jungle laisse forcément des traces. Mais, il a retenu beaucoup de choses de la civilisation. Le sayan s'est peu à peu assagi et est devenu de plus en plus "humain" (un sayajin n'est pas un humain x) ) . Il arrive maintenant à cacher ses sentiments et même à faire preuve d'humour.




Techniques

Techniques illimitées :

Paume céleste : Un puissant coup de paume qui propage un courant de ki à l'intérieur de l’adversaire l’empêchant de bouger pendant un court moment.

Chaine de ki : Lance des chaines de ki sur un ennemi pour le ligoter.

Destruction de l'humanité : Le sayajin concentre son ki et balance le tout

Techniques 3*combat :

Bouclier d'énergie : Le sayajin expulse son ki autour de lui le protégeant des attaques adverses et infligeant des brulures aux adversaires se trouvant à quelques mètres lors de l'expulsion d'énergie.

Aura démoniaque : Les attaques de Musashi sont doublés pendant trois tours.

Technique 1*combat :

Kami no sabaki ( Jugement divin ) : Musashi joint la paume de ses mains et concentre son ki. Il visualise ensuite la position de son adversaire et crée une colonne de ki juste en dessous de lui sans quitter sa position. La vitesse de la colonne de ki est très lente ce qui la rend facile à esquiver mais si l'adversaire se retrouve à l'intérieur il se retrouve emprisonner pendant un tour en plus des dégâts subits.




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Un pendentif et un vaisseau spatial
- Métier, titre, etc.. : Bras droit d'Hakai
- Lien du premier rp :
- Autres infos :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-