Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche d'Akiro Ikushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 12
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche d'Akiro Ikushima   Sam Nov 23, 2013 2:05 pm

Voilà ta fiche!

_________________
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Akiro Ikushima   Dim Nov 24, 2013 4:08 am


Personnage

Nom du personnage : Akiro Ikushima

Age : 17 ans

Race : Terrien

Alignement : Bon




Histoire :
Akiro est né sur la planète Terre il y a 17 ans. Le jour de sa naissance, ces parents l'envoyèrent chez son oncle et sa tante car ils n'avaient pas assez de zénis pour garder et pour nourrir Akiro. Une fois chez son oncle et sa tante, Akiro fut gâter jusqu'à ces 10 ans. Son oncle décida, le jour de ces 10 ans de changer avec Akiro. Il dévasta la chambre d'Akiro alors qu'il était à l'école puis l'attendit devant la porte de leur maison. Il se disait qu'il avait trop gâter son neveu qui devenait de plus en plus désobéissant de jours. Une fois que le jeune roux rentra dans la maison, son oncle le prit par le col puis décida de "l'éduquer" à sa façon. Il lui mit d'abord quelques coups poing puis des coups de genoux. Il le jeta alors à terre puis lui dit qu'il était trop insolant à son gout. Alors qu'il se préparait à le refrapper, Akiro voulu se protéger en mettant sa main devant lui puis alors que son oncle prit sa main pour le lever, Akiro fit un Kikoha sans s'en rendre compte. Son oncle le lâcha alors puis tomba à terre en se tenant le visage et en criant. Akiro regarda alors sa main puis la recula ensuite quelques secondes après de son visage ayant peur de se prendre un Kikoha dans le visage. Sa tante arriva alors puis soigna son mari. Akiro ayant peur de tout ceci sorti alors de la maison puis partit le plus loin possible. En courant, il finit par arriver dans la forêt. Il se dit alors que c'était le meilleur endroit pour apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Il s’entraîna alors pendant 2 ans entiers afin de pouvoir maîtriser ces pouvoirs. A la fin de son apprentissage, il retourna en ville. Et puis nous voila aujourd'hui... Akiro s'est mit en tête de voyager partout dans le monde et aussi de devenir plus fort qu'il ne l'est. C'est ainsi que commence sa longue aventure !

Physique :
Akiro est un grand jeune homme de 181 cm, qui est plutôt muscler et qui pèse 66 kg. Il possède de courts cheveux roux (oranges) qui cachent ces deux oreilles qui sont de tailles normales et un visage plutôt fin avec une petite bouche, un nez plutôt "normal" et de petits yeux bruns. Il porte très souvent des habits de couleurs sombre du genre légers pulls avec ou sans manteau/gilet. Il porte tout le temps le même jean bleu avec des chaussures noires.

Caractère :
Akiro est quelqu'un de plutôt vif et dynamique. Il adore voyager, sympathiser avec des gens, ou même s’entraîner. Il déteste vraiment être seul et lorsqu'il est seul, il voyage pour oublier sa solitude. Lorsqu'il ne voyage pas, il s’entraîne et cherche à dépasser ces limites de minutes en minutes. Lorsqu'il en à marre de s’entraîner, il tue le temps en faisant n'importe quoi, n'importe quand. Pour faire court, Akiro est une personne sympathique et qui ne s'ennui jamais.




Techniques

Techniques illimitées :
-Getsuga Tensho : Akiro concentre son énergie au bout de ses deux doigts, puis la libère comme un fouet en direction de son ennemi.

-Hand Bomb : Akiro lève sa main en l'air puis tire de nombreux kikoha en direction de son adversaire.

-Balles Enchaînés : Akiro créer deux grands kikoha qu'il envoi sur son adversaire.


Techniques 3*combat :
-Hell's Flash : Akiro s'éloigne d'abord de son adversaire par les airs, concentre une grande quantité d'énergie puis tire un puissant kikoha à partir de ces deux mains.

-Eye Beam : Akiro tire de fins et rapides kikoha depuis ces yeux.


Technique 1*combat :
-Ultimate Blaster : Akiro concentre toute son énergie en un point pendant environ un ou deux tour (sa dépend des forces qu'il lui reste) puis tire. Cette technique utilise beaucoup d'énergie et c'est pourquoi Akiro ne l'utilise que pour achever son ennemi.




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : //
- Métier, titre, etc.. : //
- Lien du premier rp :
- Autres infos : //
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Akiro Ikushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-