Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

avatar
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 19
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
80/300  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Velsedran   Sam Nov 30, 2013 6:32 am

Tien voilà ma deuxième fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

avatar
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


MessageSujet: Re: Fiche de Velsedran   Sam Nov 30, 2013 6:55 am

Histoire : Jadis, dans le petit royaume de Palamécia sur la planète Extalia, vivait un jeune homme. Ce jeune homme du nom de Velsedran possédait de grande ambition. C'est pour cela qu'à l'âge de ses dix huit ans ce dernier quitta son royaume afin de ce joindre au guerriers les plus redoutés et respectés des son univers, les dragoniers. Après plusieurs longues années d’apprentissage, Velsedran devint l'un des plus puissants draconiers. De retour dans son royaumes natal, le jeune garçons à présent devenue un homme, fut acclamé en héros. Étant le meilleur guerrier du royaume, il participa a tous les tournois ce produisant au quatre coins du monde et les remportas tous. Malgré toute ses victoires, il y avait plusieurs domaines ou Velsedran n'excellait pas. C'est dans le but de combler ses rancunes que le glorieux combattant se rendit a Mysidia, afin d'y apprendre la magie.

Après de longues années, mais tous de fois bien avant d'avoir entièrement maîtrisé son art, Velsedran dut revenir en urgence dans son royaume. Le vieux roi mourant le demandait à son chevet. Le vielle homme lui annonça alors une grande nouvelle. En effet, grâce à ses grands talents au combats, mais aussi à son brillant esprit de stratège, le vieux roi avait décidé que Velsedran serait son successeur. Le guerrier était alors dans la quarantaine. Ne pouvant pas retourner à Mysidia, Velsedran décida de continuer par lui même ses études en magie. Après de longues heures à lire différents manuscrits, grimoires et a chercher les sorts les plus puissants au fin fond de ruines oubliés, ce dernier devint même plus puissant que le plus puissant mage de Mysidia. Après de nombreux conflit diplomatique plus ridicule les uns que les autres, Velsedran en eu assez, il décida d'unir les royaumes qui l'entouraient afin de formé un puissant empire. Une fois cela fait, plusieurs royaumes voisins furent mécontents de voir une si grande puissance militaire se lever.

Dans la but de ce préparer à une guerre future, Velsedran, maintenant nommé empereur, se mit à étudier les arcanes interdit de la magie démoniaque et de la nécromancie. Grâce à c'est nouveaux pouvoirs, le nouvelle empereur leva une puissante armé composé en grande partie de démons et de mort-vivant. Jamais au-temps de puissance ne c'était retrouvé dans les mains d'un seule homme. Ce rendant compte de son pouvoir, Velsedran décida d'asservir les autres royaumes de son monde. Il se disait que la paix ne pourrais jamais venir si tous les royaumes étaient séparés et avais des objectifs différent. Souhaitant ainsi unir toutes les grandes puissances de son monde le nouvel empereur conclut des alliances d'unions avec tous les royaumes le désirant et conquit tous ceux qui lui résistait. En deux ans la quasis totalité de son univers appartenait à son empire.

Malgré la grande puissance, une rébellion s'installa, mener par la princesse d'un petit royaume et par un groupe de quatre jeunes guerriers au grand tallant. Après quelque victoire de ses derniers, l'empereur fut intéressé et alla les affronter en personne. À son grand étonnement, à quatre contre un les jeunes héros arrivaient à l'égaliser. Après un long et difficile combat, malgré toutes ces attentes Velsedran fut vaincue et son âme souiller par le pêché fut envoyé en enfer. Même au tréfonds du royaume des ténèbres, le diable avait entendue parler de la force de l'empereur de Palamecia. Intéressé de L'humilié, il le défia en duel. Ce fut une grave erreur de la part du rageant du royaume des démons. Velsedran n'avait pas uniquement appris la magie démoniaque et maléfique. Il connaissait aussi les arcanes angélique. Le diable ne put rien faire quand l'empereur se transforma en ange devant ses yeux et l'élimina d'une seule attaque salvatrice. Ayant vaincue le diable, le Pandemonium, forteresse du royaume infernal et son trône lui appartenait. Avide de vengeance, il utilisa toute la puissance des enfers pour ouvrir un chemin menant du royaume des démons à son ancienne planète. Il fut à nouveau confronté à ceux qui l'avaient vaincue. Investi de tous les pouvoirs du seigneur des enfers, l'empereur se transforma en puissant démon des limbes. Malgré toute sa puissance et tous son tallent, il n'arriva pas à gagner. L'espoir et la détermination qu'avaient ses opposants était trop grande face à la sienne.

Ne pouvant pas descendre en dessous des enfers, son âme fut envoyé dans le néant infini au moment de sa mort. Au bout de nombreuses années à flotté dans l'éternel il fut libéré du néant et se retrouva sur la planète Allia. Il s'installa dans une petite maison abandonné des champs de ruines afin d'y méditer et de philosopher sur le vrais sens de la paix et de la puissance, ainsi que sur ses erreurs passé. Un beau jour un événement vint brisé sa nouvelle vie paisible... (et le RP commence ainsi).                          
 
Physique : Velsedran a de long cheveux doré qui lui tombe sur les épaules. Ses yeux sont de couleurs violettes et les traits de son vissage sont très fins. Il porte constamment une armure de pierre doré ainsi qu'une longue cape mauve et blanche au couleurs de l'ancien empire. Il mesure environ 1 mètre 80. Étant empereur ça démarche est plutôt distingué ce qui ne l'empêche pas de posséder une bonne force physique et une grande agilité. Il possède aussi la lance d'amélriadia qui, une fois planter dans le corps de ses adversaires, absorbe leur Anima (énergie vitale) (Il s'agit d'une de ses techniques).

Caractère :  Velsedran est quelqu'un de très conviviale et amicale avec ses alliés et de très cruel et froid avec ses ennemis. Il ne supporte pas toutes formes de manque de respect. Velsedran possède tous de même un bon sens de l'humour et peu s'avérer être sarcastique de temps en temps. Il est près à s'allier avec tous ceux le désirant et à combattre n'importe quelle opposant. Il répugnent devoir faire du mal au plus faibles, mais est près à se battre contre qui le veux. Ayant une grande soif de pouvoir, il préfère largement affronté des ennemis de valeurs plutôt que de simple combattant. Avec la vieillesse il a gagner en sagesse et son jugement peu s'avérer des plus éclairé.

_________________
Objets:
 

Transformation:
 

PNJ:
 

Techniques PNJ:
 

http://dbz-reborn.rpgboard.net/t195-fiche-de-velsedran


Dernière édition par Velsedran le Mar Avr 15, 2014 3:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

avatar
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


MessageSujet: Re: Fiche de Velsedran   Sam Nov 30, 2013 7:30 am

Techniques.

Techniques Illimités

Atomium : Velsedran possède le pouvoir de maîtriser l'énergie sombre du néant. Cette énergie ne peut être bloqué que part d'autre forme d'énergie car elle à la capacité de détruire toute matière avec la quelle elle rentre en contacte. Il utilise habituellement ce pouvoir sous forme de sphères d'énergies noirs.  

Ice Domination : Grace à cette technique Velsedran peut utilisé la glace afin de la modeler de la façonc dont il le désire. Celle-ci chargé de Ki est extrèmement solide. Il eut au temps la lancé sous forme de flèche ou de pique, que l'utiliser pour créer des armes.  

Life Drain : Chaque coup au corps à corps porté par Velsedran vole une certaine quantité d'Anima à celui qui les prends. Cela lui permet de régénérer ses blessures superficiel et de vaincre l’épuisement. Il peut aussi lancé un puissant rayon sur son adversaire pour lui volé son énergie vital. Cela consomme tous de fois une certaine quantité de ki. Contrairement à l’absorption au corps à corps qui ne coûte rien.  

Technique de niveau 2.    

Sideral Light. : Grâce à cette puissante techniques. Velsedran rassemble la puissance incontesté des étoiles et la canalisent. De ce fait il la fait ensuite tombé du ciel sous formes d'un intenses rayon d'énergie. Cette attaque pulvérise tous au sol sur un rayon de 250 mètre.

Palamecian Wind : Cette technique permet de s'entouré d'un bouclier de vent chargé d'une énergie intense. Cela suffit à dévier le plupart des techniques. Il est aussi possible de lancer le bouclier de vent sous forme d'une puissante sphère de vent qui déchiquette tous sur son passage.    

Technique ultime. :

Comète du ciel gelé : Cette technique ce divise en deux phase, la première consiste à faire tomber avec précision des comète sur son opposant. Ces dernières infligent des dégâts monumentaux et sont assez difficile à esquiver. Lors de leurs chute, elles crées un champs d'énergie qui rend impossible à l'adversaire de s’échapper ainsi que de se téléporter. Quand elle touchent la sol ses dernières exploses avec fracas libérent une énorme quantité de particule de glace dans l'atmosphère. Il est alors possible d'utilisé la technique seconde phase qui consiste à congeler une très grande zone de terrain à partir des particules de glaces en abaissants la températures à -234 degré Celsius. Cette technique congèle pratiquement tous sur place et est très dangereuse pour l'utilisateur au temps que pour la personne visé.

Absolute Photon À débloquer : Velsedran fait apparaitre des ailes d'énergie dans sont dos. Au bouts de chacune de ses plumes d'énergie se charge une légère lumière. Par la suite d'un seule coup tous la puissance et libéré sous forme de centaines de rayons d'énergie qui tombent en pluit sur son adversaire. En plus d'infliger de très lourd dégâts, l'énergie chargé à l'intérieur de la plus de lumière à comme effet de dérèglé le Ki de celui qui est touché. Celui-ci ne peu plus utilisé ni sa technique Ultime, celle de second niveau pendant les deux tours qui suivront.

Technique Spécial


Aura impérial : Tu aurais une idée d'éffet spécial à rajouter à ça : Velsedran peut s'entouré d'un aura d'énergie violet. Quand il active cette technique la vitesse de ses déplacements est multiplié par 5 et la force de combat par 2. Cela pendant 3 tours. Cette technique consomme tous de fois directement le Ki de Velsedran. Une fois celle-ci terminer il est donc affaiblit.

Potentiel Réel : Velsedran enlève son armure ainsi que tous les ornements dans sa coiffure. Ceux-ci étant très lourds et encombrant. La puissance de Velsedran ce vois augmenté de x 1,25 et sa vitesse de x3 jusqu'à ce qu'il remette son équipement. Sa résistance physique est tous de fois divisé par 1,5 pendant tous ce temps.

_________________
Objets:
 

Transformation:
 

PNJ:
 

Techniques PNJ:
 

http://dbz-reborn.rpgboard.net/t195-fiche-de-velsedran


Dernière édition par Velsedran le Lun Avr 07, 2014 6:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

avatar
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


MessageSujet: Re: Fiche de Velsedran   Sam Déc 28, 2013 8:13 am

PNJ

Nom: Y-0 (Yevo)
Race : Cyborg
Alignement : Bon

Caractéristique : Après la réussite du docteur Gero dans la création d'être vivant semi mécanisé, de nombreux savant partout dans l'univers tentèrent de reproduire avec au temps de succès la même expérience. Après de nombreux échec des savants dans un laboratoire secret de Terminal finirent par réussir à créer un nouvelle humanoïde cybernétique. Le nouveau cyborg fut baptiser Y-0. L'être de technologie était douer d'une conscience et d'une pensé propre. Tous de fois les savants de Terminal lui avait donné un but précis à réalisé avant d'être entièrement libre. Il devait tuer l'un des aliens de Freeza, le prince freezer. Il possède une puissante épée d'énergie Hyper Sword (le coûts sera déduis de mes zénies) qu'il manie avec habilité.  

Y-0:
 

Techniques

Illimité

Plasma Burst : Y-0 projette des dizaines de particules de plasma devant lui. C'est dernières vont à de très haute vitesse et sont assez difficile à esquiver. Elles ne font tous de fois pas de très lourd dégâts.

Flashe Blade : Y-0 lance des lames d'énergie à très grande vitesse vers son ennemie. Celle-ci sont assez difficile à esquivé et peuvent coupé la plupart des matériaux de façons très efficace.       

Plasma Shield : Le jeune Cyborg peut créer devant lui un bouclier d'énergie verte qui dévie les attaques les plus faibles. Inefficace tous de fois face au technique de second niveau et Ultime.

Technique 3/combat.

Plasma Beam : Y-0 charge d'abord un grande quantité d'énergie dans ses mains et la projette sous une forme d'une multitude de rayon qui zigzag. C'est dernier son assez difficile à esquiver.

Plasma Explosion : Yevo balance tous autour de lui une puissante onde d'énergie d'énergie plasmatique. Celle ci paralyse tous ce qu'elle touche pour une courte durée.     

Technique Ultime

Self-Destruction : Y-0 attrapa son adversaire et le tien fermement avant s'auto détruire créant une très puissante explosion. Celle-ci à environ dix fois l'impacte d'une bombe nucléaire. Tous de fois lors de sa destruction, sa mémoire est conservé dans des fichier afin qu'il puisse être recréé.

Technique Spécial

Power Charge : Tous le corps du jeune cyborg ce met à luire et à clignoté d'une lumière intense. Cela augmente pendant toute la duré de l'état sa puissance (x3). Tous de fois au moment où il utilise une technique il perd son augmentation de puissance. La force de la technique utilisé est alors décuplé. (2 fois combats)  

Speed Booster : Y-0 peut augmenté de façons exponentielle sa vitesse. Cela dur un assez cours un instant, mais comme la vitesse de déplacement est considérable cela lui permet d'esquiver la plupart des attaque. (4 fois combats)


----------------------------------------------------------------------------


Nom : Raines Vanquish.
Race : Autre race.
Alignement : Neutre.

Histoire : Raines était le dieux de la destruction dans son univers. Sa puissance inégalé était crainte par tous. Tous de fois, malgré son pouvoir infini il ne fit pas le poids face à la mystérieuse force qui détruisis son univers. Réussissant à se sauver de justesse au travers d'un portail dimensionnelle, il se retrouva dans notre univers affaiblit par son combat de titan. Il avait tous de même l'intention de retrouver son titre quitte à affronter n'importe quelle adversaire.    

Raines:
 

Techniques

Illimité

Déluge ionique : Rien ne sers que la technique sois puissante si elle est très dur à esquiver. Grâce à cette attaque Raines peut lancer de puissant Kikoha à une vitesse surpassant largement celle d'une mitrailleuse. Même si ils ne causent pas de dégâts important individuellement, ceux-ci peuvent devenir très dangereux si ils sont encaisser en grand nombre.

Doubles intemporels  : Attaquer d'un côté c'est bien, mais de tous les côtés c'est mieux. Grâce à cette attaque, Raines peut créer des doubles de lui même dans son sillage (max de 5 à la foie). Ceux-ci ne survivent que quelques secondes afin de porter des coups au corps à corps ou de lancer l'attaque "déluge ionique".

Mines sidéral : Sphère d'énergie d'une lumière blanche pouvant être placé un peu partout sur le champ de bataille. Raines peu ensuite les faire exploser à tous moment créant une explosion de lumière. qui brulent et aveugle l'ennemi.    

Technique 3/combat.

Lightning Flash Waves : Ce prendre un super rayon de Ki sa peut faire mal. Cependant 8 000 000 de voltes en pleine face ça fait mal aussi et la foudre est beaucoup plus rapide qu'un simple rayon surtout quand elle est lancé en vague. Grâce à cette technique, Raines crée une importante friction grâce à son Ki afin de monter au maximum l'énergie statique. Cela créer une vague d’éclaire qui fendent le ciel directement sur et au côté de son adversaire. Dans l'espace il forme plutôt sa technique sous forme d'une onde d'énergie partant de son corps, car il n'a pas d'air pour faire la statique.  

Ultima Ball: Cette technique consiste à charger l'énergie de l'antimatière de dans une sphère pulvérisant tous ce quelle touche. Cette dernière est noir et mauve et de nombreux éclaires blanc crépites en son centre et à l'extérieur d'elle. Une fois sa cible atteint la sphère explose et les éclaires foncent tous autour d'elle réduisant à néant tous ce qu'ils touchent. Celle-ci est tous de fois assez lente.

Technique Ultime

Doom's Day : Littéralement prononcer, jours de de la condamnation, cette technique permets de rassembler au confins de l'espace une immense quantité de matière et d'énergie. Celle-ci ce ramènent alors à la vitesse mach 10 vers la planète en question pour s'y écraser en environ 5 minutes. Cette attaque est absolument in-arrêt-able, même par son créateur. Au moment de l'impacte, l'explosion créer et tellement puissante qu'elle rase 0,5 unité astronomique de distance (la moitié de la distance terre soleil).  

Technique Spécial

Sceau Galactique : Imposition d'un sceau général à grandeur de la planète ou se trouve le dieu de la destruction. Divise la puissance de tous les adversaires de raines par 1.5 pendant 3 tours.  

Perfection : LV x2, vitesse x5, endurance x3, pendant 2 tours.

_________________
Objets:
 

Transformation:
 

PNJ:
 

Techniques PNJ:
 

http://dbz-reborn.rpgboard.net/t195-fiche-de-velsedran
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Velsedran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-