Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de William Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 12
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de William Spark   Dim Déc 01, 2013 12:04 pm

Voilà ta fiche!

_________________
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de William Spark   Dim Déc 01, 2013 1:06 pm


Personnage

Nom du personnage : William Spark

Age : 26 ans

Race : Demi-Saiyan

Alignement : Neutre




Histoire :


Le grand-père de William Spark, Daisuke Spark, était un Saiyan venant de la planète Vegeta qui avait décidé de se rendre sur Terre. La mort des a femme, qui avait succombé à ses blessures suite à une sérieuse bataille sur une planète attaquée par son groupe de Saiyans, avait déchiré sa vie. Les Saiyan étaient réputés pour leur puissance et leur envie d'asseoir leur domination sur de nombreuses planètes. Las de la soif inassouvissable de conquêtes des gens de sa race et seul survivant de son combat, il avait décidé de s'établir sur la planète bleue afin d'y mener une vie différente. A son arrivée, il provoqua rapidement la crainte des habitants d'un royaume baptisé Melchiora en créant un petit cratère au centre de la capitale à cause de l'atterissage incontrôlé de sa capscule de voyage. Plutôt que de répondre aux appels de la violence et du sang afin d'éliminer ses opposants, il ordonna aux terriens présents s'ils pouvaient l'emmener jusqu'à leur roi. D'abord, sceptiques, ils considèrent l'intrus comme quelqu'un de pacifique, donc acceptèrent de le conduire jusqu'à leur dirigeant. A son grand étonnement, le roi s'était révélé être une reine à la tête du royaume.

Cette femme ne se laissa pas intimider par l'extraterrestre, au contraire, elle s'était montrée impatiente de découvrir les capacités de cet homme venu d'ailleurs. Daisuke ne se fit pas prier et lui fit une démonstration de ses pouvoirs. Comparé à un terrien lambda, il était, comme beaucoup de Saiyans, capable de prouesses exceptionnelles telles que la faculté de voler ou d'utiliser le ki, des pouvoirs qui étaient à la portée de peu de terriens. La reine nommée Alexandra de Melchiora, qui était dans la fleur de l'âge, ne put pas s'empêcher de succomber au charme et à la puissance du Saiyan. Avant le visiteur, elle avait rencontré de nombreux prétendants, mais nul n'avait réussi à attirer son attention. Cette fois-là, elle avait trouvé un roi digne de siéger sur le trône à ses côtés. Quant à Daisuke, qui avait fait le deuil de son ancienne épouse depuis longtemps, prit cette rencontre pour un signe du destin et ne vit aucune objection concernant le fait de se marier avec cette terrienne. Après son mariage, il comprit que le destin lui avait véritablement offert le bonheur. Un bonheur qui ne lui fit pas regretter son ancienne vie de guerrier de l'espace.

Second fils du roi actuel de Melchiora, William naquit deux générations plus tard après l'arrivée sur Terre de son aïeul. Au contraire de sa famille pacifiste et calme, il avait hérité du digne tempérament arrogant et combattif des Saiyans. Son père, qui n'avait de yeux que pour son fils ainé à qui le trône de roi lui serait donné à son trentième anniversaire, ne se soucia pas du cadet. William, qui se fichait éperdument de l'amour de ses parents, avait eu lors de son enfance un autre exemple à suivre. Son mentor avait été un homme nommé Kenshiro, le garde du corps de la famille royale. Ce combattant avait enseigné l'art du combat au prince. De cette manière, ce dernier pouvait laisser champ libre à tout son potentiel en matière de combat. N'ignorant pas ses origines Saiyans, William savait pertinemment qu'en restant dans le royaume de Melchiora, il ne découvrirait jamais le vaste univers qui n'attendait plus que lui. A sa majorité, il prit la décision de quitter sa terre natale, comme l'avait fait son grand-père, afin de mener une vie plus excitante.

Jusqu'à présent, William eut la chance d'affronter de nombreux adversaires et ainsi, il gagna en puissance. Mais son aventure venait à peine de commencer puisqu'il lui restait encore un long chemin à parcourir afin d'atteindre le summum de sa puissance.

Physique :

Comment décrire ce conquérant ? Son regard hautain paraît sonder votre âme. Ses pupilles d'ébène, presque hypnotique, brillent d'une lueur écarlate. Il émane de cet individu une certaine assurance. Sa chevelure, blonde comme l'or, a été coiffée de manière parfaite. Une armure en or, sertie par de nombreux ornements, couvre l'intégralité du corps du jeune homme. Cet équipement ne semble pas contraindre ses mouvements. Au contraire, le demi-Saiyan se déplace avec une grâce naturelle et étonnante. On devine, sous son armure, une forte musculature développée par des entraînements répétés. De plus, la nature l'a doté d'atouts supplémentaires : une taille relativement élevée soit un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix-sept kilos et d'une beauté presque à couper le souffle. Enfin, son style vestimentaire est souvent composé de vêtements rouges ou jaunes. Cependant, ce guerrier se sépare presque jamais de son armure.

Caractère :

D'une arrogance sans bornes, William ne fait pas dans la dentelle. Il prend un immense plaisir à dominer et à humilier ses adversaires. Sa confiance en ses capacités fait souvent sa force car il ne baisse que rarement l'échine. Cependant, cette assurance l'amène parfois à surestimer sa puissance et donc, le conduit jusqu'à sa perte. N'excellant pas dans l'élaboration de stratégies complexes et longuement élaborées, le prince est un conquérant dans l'âme qui préfère remporter la victoire par une bataille brutale et violente, plutôt qu'en recherchant les points faibles d'une armée adverse. Si l'on devait donner un alignement à notre protagoniste, on devrait l'associer aux personnes neutres. Il ne sert que ses propres intérêts et ne soucie en général pas des soucis d'autrui, à moins que l'on implore son aide. Pour le moment, il mène une vie en solitaire avec l'intense envie de découvrir les puissants de ce monde et de se faire connaître à travers l'univers.




Techniques

Techniques illimitées :

Holy Laser - Le demi-saiyan, en pointant du doigt son adversaire, tire un rayon lumineux. Il est capable d'enchaîner plusieurs tirs rapides de suite.

Holy Light - Le demi-saiyan effectue un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire pour quelques secondes.

Holy Speed - Le demi-saiyan augmente temporairement sa vitesse de déplacement et de frappes. (x10 et tous les deux postes)

Techniques 3*combat :

Holy Shield - Le demi-saiyan matérialise un bouclier lumineux constitué de ki l'entourant et le protégeant pendant quelques secondes.

Holy Arm - Le demi-saiyan matérialise une énorme lance de lumière qu'il lance sur une zone précise ou sur un adversaire. La lance disparaît sous une explosion dévastatrice lumineuse qui dévaste les adversaires qui se trouverait à proximité de la lance.

Technique 1*combat :

Holy Judgement - Le demi-saiyan matérialise une quantité phénoménale d'armes de toutes sortes, principalement constituées de ki, qu'il envoie dans une direction précise ou autour de lui. Les armes, toutes tranchantes, embrochent puis explosent de manière à désintégrer totalement les adversaires.




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Une armure en or.
- Métier, titre, etc.. : Conquérant.
- Lien du premier rp : /
- Autres infos : /
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de William Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-