Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche d'Hana Tsukishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche d'Hana Tsukishima   Dim Déc 22, 2013 8:27 am

Voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Hana Tsukishima   Dim Déc 22, 2013 9:18 am


Hana Tsukishima !
Une âme guerrière, un coeur de pierre !
HANASTYLE
-----------------------------------





Nom : Tsukishima
Prénom : Hana
Armes : Ultra Sword
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Résidence ? : Mont Paozu sur Terre
Race : Terrien
Nyah Nyah !
-----------------------------------

♠ Description Physique : Le crâne de Hana était rasé comme le voulait la coutume pour qui pratique les arts martiaux, mais au fur et à mesure, le jeune homme s'est laissé allé. Notre jeune homme est assez grand et très musclé, il sait très bien faire parler ses poings. Il possède des yeux noirs, un petit nez, une tête tout à fait ovale et des épaules larges. Niveau vestimentaire Hana porte un chemise noire et un pantalon noir, également. Ses longues jambes, sont couvertes par un pantalon noir, pour terminé il porte des bottes de combat noirs, sa couleur préférer.

♠ Caractère : Hana est plutôt sympa, mais il sait aussi se montrer très sévère avec n'importe qui. Sa mentalité lui empêche de frapper les femmes. Hana adore les femmes, c'est un très bon séducteur, malgré son amour pour le combat ! Le jeune homme est franc, il n'aime pas vraiment mentir, si quelqu'un ne lui plaît il le dit franchement sans problème, il peut parfois se montrer menaçant et très sur de lui.

♠ Histoire : Hana a été trouvé à l'âge de Dix ans en face d'une école d'arts martiaux, ses parents l'ont mis dans un panier devant l'école pour qu'il puisse au minimum avoir un toit sous lequel dormir, manger et grandir. Il finit par apprendre avec expertise les arts martiaux et développe une puissance considérable. A partir de ses 14 ans, Hana décide de quitter son école pour se mettre à la recherche de ses parents. Sur la route, il rencontre un groupe de brigands et fini par s'y attacher. Lui & sa bande faisait les quatre cent coups, bien que notre jeune Hana n'était pas mauvais, il aimait sa bande et était prêt à braquer avec eux. Mais rapidement, sa bande se met en désaccord avec lui, car Hana n'aimait pas vraiment qu'on s'en prenne à des personnes âgés. Ce conflit fut très rude, tellement qu'en découlait un combat, un combat ou Hana ne sortit pas vainqueur, mais avec diverses blessures et abandonnés dans la rue, inconscient. Finalement le jeune homme fut recueillis par un vieux personnage, celui-ci lui apprend les maniements du ki, pendant des années. Aujourd'hui Hana possède un but dans sa vie, retrouvez ses parents grâce aux boules de cristal dont il a récemment appris l'existence, et découvrir pourquoi ses parents l'ont abandonné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Hana Tsukishima   Lun Déc 30, 2013 5:00 pm


Techniques

Techniques illimitées :
Lightning Cannon :  L'une des toutes premières technique que Hana a appris. Une boule d'énergie lumineuse de la grosseur d'un éléphant est lancé vers son adversaire et lui explose dessus.
Aeria: Hana place ses deux mains vers sa cible et lance plusieurs vents destructeurs repoussant et tranchant sa cible.
Fire Shpère: Une shpère de feu entoure l'ennemi d'Hana, celle-ci ne cesse de se réduire.

Techniques 3*combat :
Bright Cyclone : Hana tourne autour de son adversaire en concentrant son ki dans tous son corps, il finit par tourné tellement vite qu'un cyclone chargé de ki fait son apparition.
Trangle Ray : Pour faire cette attaque, Hana doit d'abord rassembler son énergie en plaçant ses mains en forme de triangle. Il ferme ensuite tous ses doigts saufs son majeur et son index levés et collés ce qui fait apparaître un petit triangle isocèle mauve et éclairé tournant au bout de ses deux doigt. Suite à l'apparition de ce petit triangle, il lance en pointant vers son adversaire un rayon d'ondes triangulaires de couleur mauve qui peux trancher ou transpercer n'importe quoi qui n'est pas fait d'énergie.

Technique 1*combat :
Supernova : Grosse boule énergétique faite en grande partie de feu, celle-ci explose au toucher et laisse derrière elle uniquement des cendres.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche d'Hana Tsukishima   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Hana Tsukishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Hana Tsukishima, The Diamont Crow ♪♫
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-