Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

avatar
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
14/100  (14/100)
Niveau:
36/300  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Yasha   Mar Déc 24, 2013 10:47 am

Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Mar Déc 24, 2013 10:54 am



FICHE DE YASHA




Fiche d'identité


  Nom du personnage : Yasha

  Age : 30 ans

  Race : Saiyen

 Titre : Corsaire
de l'espace


  Alignement : Neutre

 Objets et armes possédées : Aucuns.
 




Passé et descriptions physique et mentale

.Histoire : Ici


.Description physique :
Yasha est un jeune homme qui peut paraître frêle et faible à première vue cependant, son corps est fin, svelte et musclé. Il est de taille moyenne du haut de son mètre soixante-quinze et pèse une soixantaine de kilogrammes.

Ses cheveux noirs sont mi-longs et relativement raids. Ce saiyen ne montre que son œil gauche d'un noir profond. Ses signes distinctifs sont son accoutrement mais aussi la cicatrice qui parcourt son visage de sa joue gauche jusqu'à l'espace entre ses yeux ainsi que son cache-œil.

Autrefois vêtu d'un débardeur, d'un pantalon brun et d'une cape n'offrant aucune protection face à ses adversaires, il est, à présent, vêtu d'un ensemble en texture ressemblant à du cuir. Il porte une longue cape noire et a adopté cet ensemble de corsaire de l'espace.

Il porte fièrement la tête de mort sur son torse, emblème de la liberté selon lui et songe à se constituer un équipage pour naviguer librement dans l'espace intersidéral et accroître ses chances de trouver son Arcadia, sa planète où tous pourront vivre libres.


.Description mentale :
Au début, il était comme tout saiyen, un être fier, cruel et mauvais mais une mauvaise chute lorsqu'il était sur la planète Kamu le rendit amnésique et changea son caractère.

Tout au long de ses péripéties, son caractère a évolué. D'abord, curieux, amical et tête brûlée lorsqu'il était enfant, il est devenu un adulte plus sombre, triste et amer lorsqu’il a perdu la saiyenne qu'il aimait de tout son être, Arisa (se prononce Alissa).

Un peu perdu, il ne trouva jamais réellement sa place dans l'univers mis à part quelques instants auprès d'Hakai et Musashi qui, bien que différents de lui, lui inspiraient confiance.

Ses dernières péripéties modifièrent son caractère qui était redevenu un peu plus lumineux et plein d'espoir vers une attitude plus sombre...

Les derniers combats et évènements qu'il a vécu ont fait de lui, un personnage plus sombre, froid, mystérieux et charismatique. Il est devenu un peu plus égoïste mais a conservé un certain code d'honneur. Ainsi, il vise à rester neutre, à vivre librement et à atteindre son but quoi qu'il lui en coûte.

C'est un des rares saiyens chevaleresques qui existe actuellement. Cet homme recherché n'hésitera pas à tuer ceux qui se mettront entre son Arcadia et lui. Il est doté d'une grande détermination et d'une certaine réflexion qui lui permettent de prendre des décisions qui ne viendraient pas à l'esprit des autres saiyens fiers et orgueilleux.

Son plus gros défaut et aussi une qualité, c'est une vrai tête de mule, il est têtu, borné et revient rarement sur ses décisions.




Techniques

 
Techniques faibles (usage illimité) :
. Vague déferlante : une vague de ki d'un bleu sombre lancée d'une main.
. Bouclier Saiyen : un bouclier parant les attaques énergétiques.
. Assaut tranchant : un assaut au corps à corps effectué en usant des lames de ki et des coups chargés de ki.
. Vagues tranchantes : entoure son bras de ki et envoi des lames d’énergie à distance en imitant les coups d'une lame avec son bras.

Techniques puissantes (utilisables 3 fois par combat) :
. Danse des lames : Le corsaire de l'espace s'élance vers son ennemi et lui porte un ensemble de coups au corps à corps avant de poursuivre avec des lames de ki puis de le propulser dans les airs. Une fois l'ennemi en l'air, le saiyen lance ses coups à distance à une grande vitesse, fendant l'espace. Il forme alors une sphère de ki brillant légèrement, de la taille d'une pomme, puis l'envoie sur son adversaire. Cette dernière le piége dans une sphère de où des lames de ki acérées se déplacent à grande vitesse et rebondissent contre ses parois pour infliger un maximum de dégâts. Elles accélèrent jusqu'à illuminer complètement la sphère et la faire exploser.  
. Lightning Flash : Yasha tend son bras dans la direction de son ennemi ainsi que son pouce, son index et son majeur. Un ensemble d'éclairs se forment entre ses doigts avant qu'un puissant flash éblouissant ne jaillissent de sa main. Ce trait de lumière vive peut transpercer n'importe quel bouclier de faible niveau et traverse avec aisance ses adversaires.

Technique ultime (utilisable 1 fois par combat) :
. Final Rush : Uppercut chargé d’énergie formant une colonne de lumière bleutée propulsant l’adversaire dans les airs, suivi de nombreuses charges rapides aux lames d’énergie paraissant sous la forme de traits de lumière. Le corsaire réapparait alors au dessus de sa cible et lui porte un puissant coup de pied l’envoyant à terre, puis concentre son ki dans son poing droit dans une charge en piqué tandis que son ennemi chute encore. La vitesse d’exécution du piqué et l’énergie déployée provoque une colonne de lumière à l’impact, alors que l’ennemi vient de s’écraser au sol, suivi d’une explosion englobant les deux adversaires dans un dôme de lumière bleutée.

Technique spéciales :
. Shunkan Ido : technique de déplacement instantané permettant d'esquiver des attaques ou de rendre certains assauts plus imprévisibles.




Transformations

.Transformation de base : Oozaru maîtrisé (maîtrise au niveau 15)






Dernière édition par Yasha le Mar Mar 25, 2014 2:07 pm, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Lun Déc 30, 2013 3:56 am



Les relations du corsaire de l'espace




Ses alliés et amis


Hakai


Hakai est un saiyen et un guerrier vétéran qui a connu la guerre. Il a mené de nombreuses batailles et n'a plus à prouver sa valeur au combat. Ce saiyen, qui a renié ceux de son espèce, est aux yeux de Yasha une montagne de muscle qui dissimule un cœur tendre. Un saiyen fort et surprenant qui maîtrise l'art de se battre comme personne. Il a longtemps été un mur à dépasser à ses yeux et aussi une sorte de grand frère.


Musashi


Musashi est un saiyen qui était déjà à la solde d'Hakai lorsque Yasha fit sa connaissance. Il était un bretteur émérite doué d'un instinct sauvage. Depuis leur séparation, il a développé ses sens en se rapprochant de la nature et a abandonné son katana pour retourner à un art martial plus bestial... Bien que Yasha ait du mal à le comprendre par moment, il le considère comme un ami sur qui l'on peut compter.


Gota


Gota est une récente connaissance de Yasha. C'est une saiyenne au caractère bien trempé, aux cheveux soyeux et débordant d'énergie. Elle semble doté d'une très bonne faculté d'analyse et a été invitée par le corsaire à devenir son premier membre d'équipage. En plus d'être une saiyenne très vive d'esprit et curieuse, elle n'a pas laissé le corsaire épris de liberté indifférent, chose qu'à tout de suite remarqué Musashi, même s'il n'a pas invitée Gota à devenir membre de son équipage pour cette raison mais bien pour ses qualités.




Ses connaissances, relations ni amicales ni hostiles


Akuma


Akuma est un jeune saiyen que Yasha a sauvé avec l'aide d'Hakai et de Musashi. Il ne le connait que de nom et ne l'a plus revu depuis qu'il l'a laissé sur Terre. Ce jeune saiyen est très impulsif et Yasha le trouve souvent idiot et trop irréfléchi dans ses actes. Ce fut le cas quand cet idiot se transforma en Oozaru alors qu'il n'était pas suffisamment fort pour se contrôler sous cette forme.


Pan


Pan est une demi-saiyenne adolescente que Yasha a sauvé de Frieza grâce à l'aide de Gota. C'est une jeune fille énergique, insouciante et d'une force incroyable. Yasha la considère comme l'héroïne qui a sauvé Namek et une personne de bien, à priori.


Ceruly


Ceruly est une jeune saiyenne qui accompagnait Pan et l'avait protégé contre Frieza. Elle a l'air d'être une gentille enfant, douce et attentionnée avec Pan mais sa puissance n'en demeure pas moins redoutable.



Ses ennemis et rivaux

Varss


Varss est un alien à l'apparence reptilienne. Il est un être vil, assoiffé de pouvoir et tient une place importante dans le monde des affaires. Il est responsable de la mort d'Arisa, la première amante du saiyen et était sensé être mort après avoir reçu une vague déferlante à bout portant en pleine tête d'un Yasha fou de rage. Cependant, Varss est bel et bien de retour et en chair et en os, il a tendu un piège mortel qui a bien failli mettre un terme à la vie de notre corsaire de l'espace.


Ashura, son père


Père géniteur de Yasha, il est un redoutable saiyen qui ne vit que pour la passion du combat. Mis à part se battre, le sang, les femmes et l'alcool sont ses trois passions. Il semble ne pas comprendre son fils et lui a déja mis une raclée plusieurs fois. Le combat n'a aucun secret pour ce combattant aguerri qui se montre très souvent sadique, cruel et sans pitié envers ses adversaires. Il utilise une étrange technique qui fait prendre à ses yeux noirs une couleur rouge sang correspondant à celle de son ki.


_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura


Dernière édition par Yasha le Dim Jan 26, 2014 1:49 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Mar Déc 31, 2013 3:55 am



L'Arcadia, vaisseau du corsaire et son équipage









L'Arcadia est un vaisseau de type DeathShadow conçu par le brillant Senshiro, il est armé de plusieurs rangées de canons pouvant se déplacer sur les côtés du fuselage du vaisseau, ainsi que de triples canons lourds pouvant dont chacun des canon a la possibilité d'ajuster son angle de tir. Le crâne à la proue peut servir de bélier et dissimule derrière sa mâchoire un canon surpuissant. Ce vaisseau très imposant est gigantesque et dispose de nombreux dispositifs très performants, tels qu'un cosmo-radar longue portée, un cosmo-sonar, un radio télescope et une IA redoutable. Selon Senshiro et le corsaire, ce vaisseau disposerait d'une âme. Il dispose d'un hangar où sont disposer une armada de vaisseaux légers et de cosmo-harpons permettant de perforer la coque de vaisseaux ennemis et de passer à l'abordage. A bord de ce vaisseau chacun est libre de faire ce qu'il veut sous la condition d'être à son poste quand le besoin s'en fait sentir.



Membres principaux de l'équipage


Yasha, capitaine du vaisseau

Ce saiyen chevaleresque et épris de liberté est le capitaine du redoutable Arcadia. Il vogue avec son équipage à la recherche de la légendaire planète Arcadia censée être un paradis perdu dans l'immensité de l'espace.


Senshiro, inventeur du vaisseau, ingénieur en chef, artilleur et second du capitaine

Cet homme épris de liberté est l'inventeur de l'Arcadia et se considère comme son père. Il ne quitte jamais sont vaisseau et veut aussi découvrir la planète Arcadia.


Gota, premier lieutenant de l'équipage

Cette belle saiyenne est la première à avoir suivi Yasha dans ses périples en tant que membre d'équipage. Elle fut conquise par l'idée de voyager librement dans l'espace.


Yamanaka alias Yama, artilleur

Ce jeune homme a embarqué à bord de l'Arcadia pour venger la mort de son père. Il est assez impulsif et rebelle...


Mechi alias Mec', le chef mécanicien du vaisseau

Mechi surnommé Mec' est le chef mécanicien du vaisseau. Il coordonne l'équipe de maintenance telle une armée et est un mécanicien réputé. Il recherche sa fille disparue.


Doc' et Nia, le médecin de l'équipage et son chaton chapardeur

Doc' était un médecin de talent reconnu par tous mais dont la réputation a été ternie par ses actions humanitaires. Il lui arrivait d'accepter de soigner ceux qui n'avaient pas de quoi le payer et d'être aussi vétérinaire à ses heures perdues. Nia est un chaton qu'il a recueilli chez lui après que ce dernier affaibli ait perdu conscience en tentant de lui chaparder un poisson.


Marii, la jeune cuisinière du vaisseau

Marii était la seule survivante de sa planète et a été recueillie par Doc' au sein de l'Arcadia. Elle est devenue la cuisinière attitrée du vaisseau car elle souhaitait avoir un rôle à bord.



Miime, harpiste et chargée des communications

Cette belle extraterrestre fait parti de la lignée de Nibelungen, elle ne se nourrit que d'alcool et n'a pas besoin de dormir. Elle se repose quand elle le peut et a décidé de suivre Yasha pour des raisons pour l'instant inconnues.




_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura


Dernière édition par Yasha le Mar Jan 21, 2014 7:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Mar Jan 21, 2014 7:36 am



FICHE D'ASHURA




Fiche d'identité


 Nom du personnage : Ashura

 Age : 50 ans

 Race : Saiyen

 Titre : Le destructeur

 Alignement : Neutre-penchant mauvais

 Objets et armes possédées : Aucuns.
 




Passé et descriptions physique et mentale

.Histoire :
Ashura a toujours vécu comme un guerrier, il n'a eu qu'une femme avec qui il a eu Yasha qui était d'une force de combat insignifiante. Afin de l'endurcir, il l'envoya sur une planète perdue pour qu'il la conquiert et apprenne à survivre par ses propres moyens. Il ne s'était plus intéressé à son fils jusqu'à ce qu'il le rencontre et l'affronte. La vie de ce guerrier n'est qu'un flot de violence ininterrompu. Sa voie est pavé du sang des êtres qu'il a vaincu, des races qu'il a exterminées et des victimes qui se sont opposées à lui dans sa quête de puissance.

Ce combattant aguerri a servi en tant qu'homme de main pour Varss, un puissant homme d'affaires, en échange de l'exclusivité sur le droit de vie ou de mort sur son fils, mais depuis que l'alien a brisé cet accord, les priorités du saiyen ont changées...


.Description physique :
Ashura mesure un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos. Son corps est fortement musclé et dénote une vie de guerrier passé à combattre. Ce saiyan a de nombreux traits de ressemblance avec son fils. Il a une longue chevelure raide couleur d'ébène, une barbe de trois jours qu'il entretient et un regard sombre. Depuis qu'il s'est proclamé roi de la planète Seiya qu'il a conquise, il porte un manteau rouge sur son torse nu ainsi qu'un pantalon noir légèrement bouffant et une paire de bottes noires. Il a délaissé sa tenue de saiyen et son armure pour des vêtements plus légers et moins gênants pour se battre. Ce grand homme n'est pas dénué d'un certain charisme qui plaît à la gente féminine...


.Description mentale :
Ashura n'est pas un saiyen très compliqué. Il aime se battre plus que tout et a dédié sa vie au combat. Il se bat pour le plaisir, pour l'excitation qui l'envahit lorsqu'il affronte plus fort que lui et car c'est lors de ces derniers qu'il se sent vraiment en vie. Il est un guerrier de l'espace qui correspond assez au stéréotype du saiyajin. Il est un être fier, arrogant et violent. Il lui arrive de se montrer cruel et sans pitié et dès fois de faire preuve d'une grande clémence. Ses autres passions sont l'alcool, les femmes et les bains de sang. Il entretient une relation particulière avec son fils.





Techniques


Techniques faibles (usage illimité) :
. Bloody blaster : une sphère de ki d'un rouge sang lancée d'une main qui s’agrandit avant de heurter sa cible.
. Bouclier saiyen : un bouclier de couleur rouge parant les attaques énergétiques.
. Assaut ravageur : porte de violents coups à sa cible avant de l'achever avec une lame de ki rouge sang très tranchante et perforante ou une vague déferlante.

Techniques puissantes (utilisables 3 fois par combat) :
. Rage guerrière : Le saiyen canalise son ki en lui, l'entourant d'une aura rouge sang et teintant ses yeux de la même couleur puis se lance dans un assaut destructeur. Le guerrier porte alors plusieurs coups chargés de ki à son adversaire avant de le libérer sous forme de vague déferlante ou de lame de ki très tranchante et perforante, à bout portant une fois que sa cible est à terre.
. Bloody rampage : Le saiyen s'entoure d'un bouclier rouge brillant d'une lueur intense et projette tout son ki dans ce dernier. La bouclier diffuse alors toute l'énergie qu'il contient dans une violente explosion rougeoyante ayant pour épicentre son lanceur. Cette attaque forme alors un dôme rouge qui s'étend sur plusieurs kilomètres et désintègre tout ce qu'il rencontre transformant l'endroit en un désert stérile.

Technique ultime (utilisable 1 fois par combat) :
. Star Death : Ashura fonce sur sa cible et forme une petite sphère de ki dans sa main qu'il écrase et lui porte à bout portant. Il s'écarte alors un peu et relance une seconde sphère de ki de la même façon qui se transforme en quinze fines étoiles rouges qui s'ancrent à divers endroits dans le corps de son adversaire. Ce dernier est alors contrôlé à distance par le saiyen qui a la main ouverte. La victime s'élève alors dans les cieux et quand le saiyen referme sa main, les étoiles se mettent alors à scintiller et à dégager une intense lumière rouge sang. L'énergie dégagée se concentre alors au niveau du centre du torse de la victime et une énorme explosion ayant pour épicentre l'étoile a lieu. La cible disparaît dans une énorme sphère rouge sang ressemblant à une supernova.




Transformations

.Transformation de base : Oozaru maîtrisé (maîtrise au niveau 15)




_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura


Dernière édition par Yasha le Mar Mar 25, 2014 2:13 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Jeu Jan 23, 2014 4:16 pm



HEROES AWARDS


-Capacité du Grand Guerrier : Apprendre 13 techniques différentes. 1/13

-Vagabond de l'espace : Avoir visité les 10 Planètes différentes. 3/10

-Guerrier du Firmament : Être mort 3 fois. 0/3
-Tueur en série : Avoir tué 3 fois. 0/3

-Guerrier de l'espace : Obtenir le niveau 200 0/200
-Guerrier respectable : Obtenir Le Nv. 500 0/500
-Guerrier honorable : Obtenir Le Nv. 1000 0/1000
-Guerrier fantastique : Obtenir Le Nv. 1500 0/1500
-Guerrier légendaire : Obtenir Le Nv. 2000 0/2000
-Guerrier Insurmontable : Obtenir Le Nv. 3000 0/3000
-L'ultime Guerrier : Obtenir Le Nv. 5000 0/5000

-Chroniqueur : Avoir posté 500 messages rp. 561/500 = Gain 10 niveaux
-Écrivain : Avoir posté 1000 messages rp. ???/1000
-Floodeur : Avoir posté 2000 messages ???/2000
-Posteur en série : avoir posté 5000 messages ???/5000

-Mentor : Avoir appris une ou plusieurs techniques à un joueur 0/1

-RolePlayeur avancé : Avoir fait un post de 5000 mots 0/1
-RolePlayeur Professionnel : Avoir fait un post de 10 000 mots 1/1 = Gain 10 niveaux
(NB : Pour avoir les deux bonus il faut absolument faire un post de 5000 et de 10 000 mots. Pour avoir les deux en un post il faut donc 15 000 mots.)

-Power Up Master 1: Avoir compléter tous les LV up de son alignement. 0/5
-Power-Up Master 2:Atteindre le niveau 100 sans avoir utilisé un Power UP d'alignement ni Zenkai (pour les saiyans) 67.31/100


_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura


Dernière édition par Yasha le Sam Mar 15, 2014 3:37 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   Ven Fév 28, 2014 2:07 pm



FICHE MISE A JOUR LE 25/03/2014

_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Yasha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-