Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Gota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Gota   Mer Déc 25, 2013 3:05 am

Voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 24
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
66/100  (66/100)
Niveau:
34/300  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Gota   Ven Déc 27, 2013 5:58 am


Personnage

Nom du personnage : Gota

Age : 21 ans

Race : Saiyan

Alignement :Neutre - Mauvais.




Histoire :Gota est une jeune femme née il a 21 ans, a la suite d'une aventure entre son père Baddack et de l'une de ses maîtresses. Comme tout les enfants saiyens, elle a hérité de la puissance de combat de sa race, mais pas assez selon son père. Alors qu'elle était âgée d'a peine quelques jours, elle fut placée dans une capsule et envoyé sur une planète inconnue comme de nombreux enfant saiyens. Les habitants de cette planète furent choqués de voir un cratère comme celui que la capsule avait fait, et ensuite de la présence d'un bébé dans cette dernière.

Une fois le stade de la surprise passé, elle fut adoptée par un couple, qui ne se doutait pas de ses origines. Lorsqu'elle grandit, la présence d'une queue de singe la poussait à se transformer dès que la pleine lune faisait son apparition. Si bien qu'un jour, lors de sa transformation, elle démolissait la maison du couple, les laissant mourir sous les éléments de la maison effondrés. Une fois le jour revenu et transformation finie, elle alla se réfugier dans un bois près de la maison où elle a vécu. Elle était trop choquée par ce qui lui arrivait pour pouvoir réfléchir, et elle s'enfonçait dans ce bois, jusqu'à ne plus pouvoir retrouver son chemin. Pendant plusieurs mois, elle vécu de la chasse et d'un peu de pêche grâce à un petit cour d'eau trouvé au milieu du bois.

Puis, un jour un vaisseau se posait près d'elle, la faisant tomber de sa branche où elle dormait. Des guerriers vétus d'armures étranges en descendaient, et en lui ordonnant de les suivre. Elle avait remarqué qu'il portait des queues de singes similaires à la sienne, peut-être étaient-ils comme elle ? Ne sachant pas quoi faire, et comme elle avait bien envie de voir qui était ce peuple, elle les suivait.

Une fois le vaisseau posé sur une autre planète, elle fut amenée dans une une grande salle, d'où on lui remit une armure similaire à celle des guerriers, mais avec quelques differences pour qu'elle puisse être portée par une femme. On l'emmena ensuite dans une autre salle où on lui expliqua rapidement qui elle était, qu'elle avait comme frère Radditz et Kakarotto, que son père et sa mère étaient de grands guerriers, et qu'elle pourrait les rencontrer plus tard, sauf Kakarotto dont ils n'avaient pour le moment aucune nouvelle.
Elle avait 16 ans quand elle pu enfin rencontrer son peuple d'origine.
Elle est maintenant âgée de 21 ans, elle vit parmi sa famille et à été entrainée pendant 5 ans pour pouvoir rentrée dans l'armée un jour.

Physique :Comme tout saiyens, Gota  possède une longue chevelure d'un noir profond, ainsi que des yeux assortis, elle est de taille moyenne par rapport aux tas de muscles que sont les saiyans ordinaires. Elle est plutôt bien proportionnée, ou pour reprendre les mots de Pan :"Elle a de gros boobs !" Bien que grâce à 5 ans d'entrainement elle possède une musculation légère, elle est tout de même très fine.
La jeune saiyenne aime faire ressortir son côté féminin par ses vêtements : Une veste longue, et évasée après la taille, d'un rouge sanguin et rose pâle vers le bas, fermée par un morceau de tissu rouge et blanc et d'un gros noeud blanc cache un débardeur noir très simple. Elle porte également une mini-jupe noire également ou parfois un simple short noir. Elle porte des gants blancs, et des bottes blanches doublées de noir sur le devant et fermées par des lacets blancs.

Caractère : Niveau caractère, c'est une fille qui sais s'affirmer et se faire respecter. Elle peut se montrer amicale mais ne se laissera pas marcher sur les pieds. Malgrès ça, elle s'attache vite aux gens, et connait ses priorités.
Ses défauts ? Sa tendance à crier et à râler pour un rien, ou encore son caractère de chi*use, elle est très bornée et têtue.
Ses qualités ? Elle sait qu'elles sont ses priorités, et peut se montrer amicale, elle est courageuse, et finit par toujours obtenir ce qu'elle désire.




Techniques

Techniques illimitées :
Attachment:
 

Kigun:
 

Waves of death:
 


Techniques 3*combat :
Dance of souls:
 

violent Wind:
 


Technique 1*combat :
Last Chance:
 




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Juste Gota elle-même.
- Métier, titre, etc.. : /
- Lien du premier rp : Aucun pour le moment.
- Autres infos :





Dernière édition par Gota le Jeu Fév 27, 2014 10:43 am, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 24
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
66/100  (66/100)
Niveau:
34/300  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Gota   Mar Déc 31, 2013 8:03 am



Famille:

Mon père :Baddack


Mes frères : Radditz/ Goku & sa femme:
       

Mes neveux Goten/ Gohan & Videl:
              

Ma petite nièce Pan :

_________________

Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 24
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
66/100  (66/100)
Niveau:
34/300  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Gota   Jeu Jan 02, 2014 5:56 am








Nom: Gota
Race: Saiyan
Âge: 21 bougies

Liens recherchés
Des ennemis - Des alliés


Yasha
Yasha est un saiyan un peu plus âgé que Gota. Contrairement aux autres de sa race, il semble être un homme posé, calme et réfléchis. C'est un saiyan ayant le physique d'un corsaire de l'espace, Gota ayant rejoint son "équipage".Entre nous, il semblerait qu'il est tapé dans l'oeil de cette dernière.
Rencontre 1: http://dbz-reborn.rpgboard.net/t299-a-la-recherche-de-carburant-pv-yasha-gota


Musashi
Musashi, aussi surnommé "Petite Fée" par Gota est un saiyan assez âgé, du moins en apparence. Il a le même caractère que Gota, ce qui peut ammener à faire des étincelles en cas de conflits.
Rencontre 1: http://dbz-reborn.rpgboard.net/t299-a-la-recherche-de-carburant-pv-yasha-gota


_________________

Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Gota   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Gota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-