Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Milzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Milzen   Mer Jan 01, 2014 2:05 pm

Voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Milzen   Mer Jan 01, 2014 7:26 pm


Personnage

Nom du personnage : Milzen

Age :14 ans

Race : Demi-Sayen

Alignement : Bon




Histoire :Milzen est un demi sayen né d’un père sayen et d’une mère humaine qu’il n’a jamais connu car il s ont été assassinés à sa naissance. Les sayens détèste toute personne liant son sang avec une autre d’une autre race. C’est ce qui est arrivé aux parents de Milzen. En fait sa mère a sauver son père alors que sa capsule avait explosé près de la terre. Il tomba alors dans des près et s’évanoui et la mère de Milzen le recueilli et le sauva. Plus tard de l’amour tourna entre eux et Milzen vint au monde.

Mais, des soldats de l’armée royal de Vegeta s’étaient rendus labas et les tuèrent, et quand il vinrent finir leur devoir en tuant Milzen un pouvoir mystérieux l’entoura et tua le premier quant au deuxième il décampa aussitôt comme un chat suivi par un chien enragé. Et c’est la famille de sa mère qui l’élevèrent. Et comme ils étaient experts en art martiaux et qu’ils avaient été des disciple de Tortue génial. Il découvrit son potentiel plutôt que des sayens ordinaire bien qu’il n’en était qu’un demi. Très vite il deviendra très fort et utilisera ce pouvoir pour le bien en étant le héro de la grande ville de Satan çity et ceux alors qu’il n’avait que huit ans.

Six ans sont passés depuis cela, mais un jour en plein sommeil à trois heures et demi du matin. Un BOOM et une voix d’une femme qui crient, sa famille est en danger, quand il déscendit, il n’en croyait pas ces yeux, des sayens !! Une armure, une combinaison, des cheveux très noirs, une queue enroulée sur la taille comme pour faire une ceinture c’étaient des Sayens.

Milzen vit que l’un des trois tenait dans ces grosses mains la sœur de sa mère et son mari par le cou, ils lui dirent alors :

-Viens avec nous, sinon tu peut dire adieu à ces microbes !

Milzen se rendit sur le champ et on l’emmena dans leurs vaisseau, quand il quittèrent l’atmosphère de la terre on ressentit des pulsions d’énergies surpuissantes en conflits et ceux par milliers. Milzen leur cria :

-QUESQU’IL SE PASSE ?!!

- Ta gueule !


Milzen se libéra et envoya un super kamehameha les tué tous. Il alla vers la console et la programma vers un retour vers la terre, mais la console leur dit que c’était impossible que cette planète n’existait plus. Il fut choqué, il alla vers le hublot et vit que une explosion. La terre était détruite. Il commença à pleurer, puis il se ressaisit, et alla vers les hommes qu’il avaient tués pour reconnaître les raisons de son enlèvement.

Il fouina les corps de ces gars et il trouva un lettre du roi vegeta qui disait que si il le lui livrait il gagnerait 2.500 Zenies. Il trouva aussi une note où était inscrit par l’un d’eux : J’ai découvert récemment durant un mission sur Namek qu’existait des boules de cristal qui permettait l’invocation d’un dragon qui exaucent tout nos vœux même les plus fous.

Cette histoire on la lui avait raconté à son jeune age mais c’était sur celles de la terre. Il commanda tout de suite au vaisseau d’aller sur Namek…


Physique :Il fait un mètre cinquante huit, il a des cheveux lisse rouge vif de même pour ces sourcils, un nez aquilin, des yeux noir une bouche fine. Il s’habille d’une tenue d’art martial noir avec une ceinture des bandes pour les mains et un-t-shirt à l’intérieur rouge.

Caractère :Milzen est gentil et courageux, il déteste tout ce qui est mal et purement bon, il adore la vie et s’y attache tant bien que mal pour rendre ce monde bas un monde meilleur. Il a peur serpent malheureusement.




Techniques

Techniques illimitées : Kawatetasu (Technique ressemblant au kamehameha)
Image rémanente
Boomerang Effect (Retour d'attaque)


Techniques 3*combat : Super Kawatetasu ( Kawatetasu x10 plus puissant)
Kariémain (Technique au corps à corps)


Technique 1*combat : Kawatetasu Ultime (Kawatetasu x100 plus puissant)




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : tenue Art martiaux
- Métier, titre, etc.. : titre: Super heros de Satan city
- Lien du premier rp : aucun pour l'instant
- Autres infos : ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Milzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-