Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Jinko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Jinko   Jeu Jan 02, 2014 3:51 am

Vla ! '-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jinko   Jeu Jan 02, 2014 5:11 am


Personnage

Nom du personnage :

Age :

Race :

Alignement :




Histoire :

Une légende veut qu'une créature légendaire, venu tout droit du fond de l'espace  se déplaçant de planète en planète. Au rythme des pleurs des enfants et des cris des innocents. La créature aurait des pouvoirs dépassant l'imagination et sera capable de faire subir au monde la seule puissance de son esprit. Ses interventions furent de moins en moins nombreuses la faisant sombrer peu à peu dans l'oubli, elle n'était devenue qu'une vieille légende à laquelle se rattachait les vieux fous bon pour l'asile. Quelle ne fut pas la surprise des scientifiques lorsqu'ils trouvèrent l'Alien sur une planète couvert de jungle et d'eau, rendant peu à peu l'âme à cause de son âge. Les humains la capturèrent et la dépecèrent sans aucune autre forme de procès.

Dans un tube en verre se trouvait, inerte. Une créature reliée par un cordon ombilical artificiel, ressemblant a s'y méprendre à la créature de la légende. Son corps était secoué de spasmes réguliers comme si son cœur battait pour la première fois dans son corps frêle. Autour de lui des dizaines de cuves retenant la même créature. Sur certaines on pouvait apercevoir des déformations physiques comme des membres en plus ou en moins. Des scientifiques entrèrent à tour de rôle dans le laboratoire, ils se dirigèrent sans bruit vers l'ordinateur central qui relié tous les clones grâce aux cordons.


  • "C'est le grand jour, aujourd'hui nous entrons dans l'histoire camarades !", avait prononcé le plus vieux du groupe, obligé de tenir une canne pour marcher droit. " Préparez vous ! J'entre les codes d'ouvertures !", il tapa sur le clavier avec ses mains poilus et boursouflés.


Le liquide amniotique qui remplissait chacune des cuves se mit à se purger petit à petit libérant les expériences de leurs "mamans virtuelles". Ils sortirent de leurs cuves en poussant des raclements et des gémissements. Le seul qui n'était pas sorti de sa cuve observait les autres en silence. Son cerveau avait subi le plus d'interventions, il était le plus prometteur de la couvée.


  • "Ou suis-je ? Qui suis-je ?" , il regarda son reflet à travers la cuve de verre," Ils sont comme moi ? Non, je ne suis pas comme eux .. j-je veux être différent ..."



Les objets autour de lui se mirent à voleter au gré de sa volonté, il prit alors soin de soulever  les objets les plus pointus et poignarda tous ses frères sans aucun remords. Il était différent ! Jinko ne voulait pas faire partie d'une simple masse de copie, maintenant que la véritable copie était morte il voulait devenir l'original ! Enfin c'est ce a quoi il pensait lorsqu'il décapita le premier scientifique qui lui tomba sous la main.


Physique :

Mon personnage possède une queue prenant origine en bas de son bassin, sa queue est d'une couleur violette créant un "contraste" avec son corps qui est blanc. Son cerveau est relié à son torse par un cordon. D'ailleurs, sur son torse prend place une formation osseuse ressemblant à des abdominaux. Il possède deux orteils et trois doigts rendant la saisie d'un objet impossible. M'enfin il n'a pas vraiment besoin de ça puisqu'il peut le faire par la seule force de son esprit et de sa pensée.

Ps : Je vous met au défi de faire mieux niveau quantité parce que moi je sèche perso'

Caractère :

Jinko veut devenir un être unique et pas seulement le clone d'un être qui vivait autrefois. Il déteste les humains pour l'avoir créé, il cherche certes à devenir un être complet mais il hait sa vie. Il ne comprend pas les sentiments humains alors qu'il en ait accable,  sa tête menace d'exploser à chaque instant. Lorsqu'il se concentre il  arrive à faire taire la petite voix qui ne cesse de poser des questions  sur l'univers qui l'entoure. Il n'y a qu'à ces moments-là qu'il est vraiment lui-même, capable de penser correctement sans parasite.

La créature veut un monde où il pourrait vivre en paix, loin de la colère qui se propage de jour en jour,  un peu plus en lui. Lors de rare moment, les sentiments de l'Alien qui avait servi comme modèle pour le construire, resurgissent et prennent alors l'ascendant sur tout le reste. Le rendant presque gentil ...





Techniques

Techniques illimitées :


  • Bouclier psychique :

    Jinko use de son esprit pour crée une surface d'énergie entre lui et son adversaire et ainsi se protéger des coups ennemis.
  • Psychic Ball:

    Le cyborg concentre son énergie spirituel et la transforme en une boule destructrice particulièrement redoutable.


Techniques 3*combat :

[*]Starry Night:


Technique 1*combat :




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Jinko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-