Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Kid Buu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 25
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Kid Buu.    Jeu Jan 09, 2014 12:50 pm

Voilà ta fiche !

_________________

Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.


PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Majin

avatar
Je suis
Kid Buu

Messages : 32
Zénies : 1542
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
9/100  (9/100)
Niveau:
16/300  (16/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Kid Buu.    Jeu Jan 09, 2014 1:25 pm


Personnage

Nom du personnage : Kid Buu / Majin Buu

Age : 5 000 000 d'années

Race : Majin

Alignement : Mauvais




Histoire :  


L'Histoire du Majin..


Kid Buu, entité crée par un puissant sorcier il y a fort longtemps, sema chaos et destruction dans tous l'univers comme le souhaitait son créateur, malgré son comportement assez imprévisible et sa manie de tuer tous être vivants sous un coup de tête. Buu est un être doté d'une puissance hors du commun qui serait bien capable de détruire l'Univers tout entier si il le souhaitait. Bien évidemment, tout le monde ne voulait pas forcément que l'abominable Buu annihile toute forme de vie dans la galaxie et certains guerriers au cœur pur tentèrent de vaincre la créature du mal. Tous échouèrent et Buu ne cessait d'augmenter en puissance. Il devînt tellement doté de puissance que le sorcier qui l'avait lui-même décida de l'enfermer à tout jamais dans un cocon... Entreprise qui échoua lamentablement. Buu tua sans aucun état d'âmes son géniteur puis erra dans la galaxie durant plusieurs années, détruisant chaque planètes, chaque habitants, chaque parcelles de vie qui croisait sa route...

Pourtant un beau jour, Buu tomba sur une boite qui flottait dans l'espace. Le Majin pouvait sentir une immense puissance émaner de cette boite rectangulaire ornée de calligraphie dorée et il crut non sans raison qu'il s'agissait d'une créature qui essayait de lui faire de l'ombre et sans hésiter, Buu balança une véritable rafale de Kikoha sur la boite. Bizarrement, la mystérieuse boite dorée n'eut pas une seule égratignure et à mesure que Buu l'attaquait, il s'énervait. A l'apogée de sa colère, Buu créa une immense sphère d'énergie qui devait au moins faire la taille d'une planète et lança sa sphère d'une puissance rare sur la boite dorée. Lorsque la sphère rentra en contact avec la boite, celle-ci émana une lumière puis s'ouvrit, aspirant ainsi l'intégralité de la sphère. La sphère se changea ensuite en une immense faille qui aspira tout ce qui trainait non loin d'elle. Météores, planète, étoiles, et même Buu.

Kid Buu fut aspiré dans la faille qui disparut soudainement après son passage et plus personne n’entendra plus jamais parler de Buu... Le Majin apparut alors dans la galaxie, quasiment au même endroit où il était partit. L'entité chercha la boite des yeux en voulant se venger, mais ne la trouvant pas il décida de continuer sa route sans se rendre compte qu'il venait d'arriver dans un monde parallèle au siens. Et qui dit nouvel univers, dit nouvelles victimes pour le Majin. La Légende de l'être le plus puissant de l'Univers commence !!

Physique : Buu possède l'incroyable faculté "d’assimiler" tout être vivant et ainsi acquérir ses pouvoirs et une partie de son apparence. Buu à aussi connu diverses métamorphose en changeant radicalement de comportement. A l'origine Buu est a une apparence juvénile et ironiquement, c'est sa forme la moins imposante mais aussi la plus puissante. Étrangement, le caractère de Buu influe beaucoup sur son physique. Lorsque Majin Buu assimila Dai Kaio Shin qui possédait un cœur bon et pur, Buu changea beaucoup physiquement. C'est aussi son comportement qui l'aida à retrouver sa forme originel, c'est en affrontant tout d'abord son côté mauvais que Buu (bon) devînt Super Buu, bien plus imposant et puissant que le précédent. Et c'est après l'attaque de Végéto que Super Buu put retrouver sa véritable forme : Celle de Kid Buu...

Caractère : Majin Buu est une créature qui ne pense qu'à détruire et à tuer, chose qu'il considère comme une sorte de jeu, dû à son comportement assez infantile. Les plusieurs formes de Buu possède chacune leurs propres centres d'intérêt, pour Majin Buu (le Bon), il aimait beaucoup faire toutes sortes de grimaces appréciait beaucoup manger tout ce qui était fait de sucre. Le Buu originel est bien évidemment bien moins intéressé par la nourriture que le Bon Buu, même si cela ne les empêchent pas d'avoir des points communs comme le Meurtre et la destruction totale de tout ce qu'ils croisaient. Détail non négligeable, contrairement à Super Boo, Kid Buu est incapable de parler et se manifeste par des grognements et toutes sortes de bruitages digne d'un enfant de 6 ans. On peut en déduire que Buu Originel est assez primitif comme créature bien que surpuissante...




Techniques

Techniques illimitées :  

-Kôkyûgata no kikouha : C'est une variante du Kikoha utilisée par Boo. Celui-ci lance des deux mains une gigantesque boule d'énergie. Celle-ci est propulsée vers l'avant, et vient heurter violemment l'adversaire.

-Kuichi kara Kikouha : C'est une variante du Kikoha qui consiste à lancer le rayon d'énergie avec la bouche.

-Henka bîmu : C'est sûrement le plus redoutable et le plus étrange des pouvoirs de Boo. Il peut lancer grâce à l'espèce de corne qu'il a sur la tête un rayon d'énergie rosâtre, qui transforme tout ce qu'il touche en ce qu'il a décidé. Boo peut ainsi changer ses adversaires en bonbons, sucreries et autres gâteaux pour les manger.


Techniques 3*combat :

-Jinrui zetsumetsu kôgeki : Buu lève le bras en l'air et lance des milliers de kikoha vers le ciel qui ont tous une victime pré-désignée. Les kikoha retombe ensuite sur terre et transpercent chaque cible désigné. Dans la manga, Super Buu utilise cette technique afin d'éradiquer tous les habitants de la planète, cette technique laissera d'ailleurs Piccolo et les autres bouche bée.

-Jigen ni ana wo akeru : Technique qui permet d'ouvrir un passage entre deux dimensions différentes. En poussant un gigantesque cri, celui qui l'exécute libère toute sa puissance et déforme ainsi l'espace-temps. En résumé c'est une technique qui permet à son utilisateur de se déplacer d'un endroit à un autre.


Technique 1*combat :

-Chikyû Hôkai no ichigeki : Il s'agit d'une gigantesque boule d'énergie rose que forme Boo. La concentration en puissance est faramineuse, et il la lance droit sur le sol. Cette boule rencontre directement le magma en fusion du noyau terrestre et provoque l'explosion de la planète en quelques secondes. Dans le manga, Goku et Végéta n'ont pas été capable de l'arrêter et ont eu juste le temps de se téléporter grâce à Shibito




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : /
- Métier, titre, etc.. : /
- Lien du premier rp : /
- Autres infos : §

_________________

« Grrrrr.... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kid Buu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-