Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Shindoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 25
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Shindoka   Mer Jan 15, 2014 2:12 pm

Voilà bonhomme Louche

_________________

Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.


PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Shindoka   Mer Jan 15, 2014 2:25 pm


Personnage

Nom du personnage : Shindoka

Age : 20 ans

Race : Sayan

Alignement : Neutre




Histoire : Shindoka est né il y a 20 ans sur la planète des Sayan, Végéta. Il est le fils de deux sayans, Brolak et Shena, d'excellents soldats dans la fière armée des sayans.
Au début, il était prévu que, comme la plupart des nouveau-nés, il soit mis dans une capsule et envoyé au hasard sur une planète habitée pour en prendre le contrôle une fois adulte. Cependant, Shena, la mère de Shindoka, en avait décidé autrement. Elle voulait que son fils devienne un fier c'ayant et non un "colon" comme beaucoup de nouveau-né.
Il fut donc entrainé par ses parents et ne tarda pas à développer quelques techniques de combat, et prendre goût au combat à l'épée. Depuis ses 15 ans, il s'entrainait seul, suite à la mort tragique de ses parents lors d'un assaut sur une planète que les sayans, voulaient coloniser. Un échec cuisant, les forces de défense avaient était lourdement sous estimé, causant la mort de nombreux sayans, dont les parents de Shindoka.
Il vit donc depuis seul sur la planète Végéta, à s'entrainer jours et nuit. Il avait aussi eût vent d'un homme, Kakarotto, ou Sangoku. Il paraîtrait qu'il tient tête au prince Végéta en personne, que bon nombre de Sayan considèrent comme le guerrier suprême, l'ultime Sayan. Cela l'intrigua, et il se décida à prendre route vers la planete Namek. Après un long voyage en capsule, il s'écrasa dans un désert sur Namek, il se sentit bien plus rapide à cause de la graviter bien moins importante sur Nemek que sur Végéta.
Mais il restait à voir si son arrivée était passée inaperçue, ou non.

Physique : Shindoka est grand, mais contrairement aux autres sayan, il n'a pas une musculature imposante, ce qui ne l'empêche pas d'avoir leur force surhumaine. Il a des cheveux noirs relativement longs et en bataille, ainsi que des yeux d'un bleu profond, comme tous les autres sayans en somme.
Sa tenue est pour le moins original, car il ne porte en effet pas l'armure Sayan, mais une longue veste sans manches ouverte à motif avec de la fourrure blanche en bas et au niveau du col, de longues mitaines noires avec plusieurs liens en cuirs autour. Son pantalon est noir, tenu par une ceinture de tissu blanc, lui aussi avec des liens en cuir mais uniquement à la cuisse gauche. Ses chaussures sont elles des bottes sombres avec des liens de cuir. Sont torses lui n'est couvert que par deux sangles en cuir, et il porte un collier en cuir autour du cou. Il a aussi un katana rouge dans le dos.

Caractère : Shindoka est une personne changeante, bien que de nature sympathique, il peut devenir mélancolique et désintéressé. Comme tout sayan, il a un appétit monstrueux, et un gout prononcé pour le combat. Il n'a jamais aimé le fait de dépendre de sa queue de sayan, c'est pourquoi il se l'est tranché après la mort de ses parents. Même s'il avait du mal à combler la perte de puissance au début, au moins on ne risquerait plus de le bloquer en tenant sa queue, et puis sous sa forme d'Ozaru, il ne pouvait utiliser son sabre, chose qui l'ennuyait beaucoup. Hormis cela, Shindoka ne se battra jamais sans motif valable. Il est rusé comme un renard, et très agile, mais on lui reproche son manque de brutalité, de trop faire dans la finesse. Il était certes un Sayan, mais le côté... Comment dire... Bourrain des sayan, ne lui plaisait pas. Maintenant sur Terre, il ne pense qu'à chercher le maintenant légendaire Sangoku, et avec un peu de chance, avoir l'honneur de rencontrer le prince Vegeta en personne.




Techniques

Techniques illimitées :
♦ Dark gun : Lance plusieurs "balles" de ki concentré, enchainement de la technique très rapide.

♦ Shadow assault : Déplacement rapide laissant une faible trainée noire.

♦ Shadow Slash : Concentre du ki dans la lame et le recrache sous forme de croissant de lune tranchant.


Techniques 3*combat :
♦ Death canon : Lance un genre de final flash à une main a puissance moyenne de couleur noir/violet (couleur du ki de Shindoka)

♦ Death flash : Une sorte de mini bouclier noir/violet se forme dans la main tendu avant de génér un laser de même couleur, plus le ki y est concentré, plus le laser seras puissant.

Technique 1*combat :
♦ Cremation : Génère une sphere de couleur noire/violette, de petite taille. Capable de rayer une grande ville de la carte en génrant une violente explosion d'energie au contact d'un solide. Le nom crémation résulte des flammes de ki résiduel formé par l'attaque, flammes de la couleur du ki de l'utilisateur et qui ne s'éteigne qu'une fois le combustible totalement dévoré.



Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Un katana.
- Métier, titre, etc.. :
♦ Métier : Guerrier de père en fils

♦ Titre : Prince de la crémation, éclair noir.

♦ Etc : A un petit renard sombre qui le suit.
- Lien du premier rp : http://dbz-reborn.rpgboard.net/t385-arrive-fracassante-with-kusai-shin#2771
- Autres infos : Prêt à rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Shindoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-