Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Yuzu   Lun Jan 20, 2014 4:50 pm

Voila ta fiche copain tout vert o/

_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Yuzu   Mar Jan 21, 2014 2:14 am

( Merci pour la fiche Smile )

Personnage

Nom du personnage : Yuzu

Age : 31 ans

Race : Namek

Alignement : Bon




Histoire :

* Sur la planète Namek il y a plus de 20 ans, dans un paisible village de paysans Namek, la vie suivait son cours. Pendant que les adultes travaillaient la terre et que les plus anciens discutait entre eux des anciens temps, trois petits namek s'amusait à ce courir après, l'un d'eux est Yuzu, un jeune Namek de onze ans qui était destiné a devenir tout comme les ancêtres de sa lignée, un paysan, nourrissant une grande partie de la région, tout allait si bien et la vie n'était pas compliquée pour lui et ses deux amis, mais le destin en décida autrement. Un jour, alors que Yuzu aidait les adultes dans les champs, un guerrier Namek arrivât dans le village, accueillit par tout le mondes, Yuzu resta en retrait, observant ce grand guerrier appeler Srol, le petit Yuzu avait toujours était fasciné par les guerriers de son peuple, grand, costaud et très sage il rêvait d'en devenir un lui aussi. Après quelques minutes de discutions, Srol le guerrier posât son regard sur Yuzu, personnes, a part lui n'avait ressentit le potentiel caché de ce jeune Namek, et a partir de ce moment la, tout s'enchaînât très vite pour lui, ce Srol le prit sous son aile et Yuzu fut obligé de quitter son foyer pour plusieurs années. *


" Aller Yuzu ! Remue toi ! Je ne t'ai pas pris avec moi pour que tu rêvasse "

Nous sommes dix neuf ans après que Srol est prit avec lui le jeune Yuzu, aujourd'hui le namek a trente ans, dis neuf ans d'entrainement avec ce guerrier, que Yuzu considère comme un grand frère. Au sol, Yuzu reprenait son souffle, c'était la fin d'après-midi et les deux nameks s’entraînait depuis l'aube. Son visage d'ange qu'il avait quand il était plus jeune, avait laisser place a un visage dur et traversé par une longue cicatrice qui barrait le haut de son nez. Il se releva et fonçât sur son maître, un violent et rapide échange de coups résonnait dans toute la région, le terrain qu'ils occupaient depuis des années, était semé de cratères et autres traces de combats. Yuzu prit un moment l'avantage sur Srol, qui commençait a ce faire vieux, les première rides était apparut sur son visage et sa peau devenait chaque jour de plus en plus foncé. Expulsé vers l'arrière, Srol ne réussit pas a ce remettre sur ses pieds, mais il était fier de son élève et quand il releva la tête, Yuzu lui tendit la mains pour l'aider a se relevé.

" Tu te débrouille bien Yuzu, je suis fi- "

Ce coupant dans sa phrase, Srol regarda derrière lui, avec une expression sur son visage, comme-ci il venait de voir un fantôme. De longue goutte de sueur coulait le long de son front, Yuzu était dans le même cas que son mentor, les deux Nameks était figé par ce qu'ils venaient de ressentir. Un alien avait débarquer sur Namek, d'une race inconnue pour les habitants a la peau verte, il ne venait pas en amis, loin de la.

" ... Tu a sentis Yuzu ? " Le jeune guerrier fit un hochement de tête " Oui ! Ça vient du nord, a quelques kilomètres .. Nous devrions aller voir, non ? "

Les deux guerriers se mirent en route, volant le plus rapidement possible vers la source d'énergie. Quand ils arrivèrent, le village ou avait débarqué l'alien était détruit, et les corps de tout les nameks habitant ce village étaient au sol, une faible fumée s'envolait encore de certains corps. Voyant ce triste spectacle, Yuzu n'attendit pas et attaqua de suite l'alien, qui ne les avait pas encore vu. Le premier coups fit mouche et l'ennemie fut envoyé dans une des maisons. Les deux guerriers se posèrent devant cette dernière, en position de combat. Quand a lui, l'alien sortit des débris et fixa un moment les deux nameks.

" Tsss ... D'autres faiblards ? " La discutions n’allât pas plus loin et le combat commença, cette alien était d'une grande taille, identique a celle de la majorité des Nameks, la peau bleu foncé, la tête ornée d'une grande crinière noire, il était habillé d'une tunique noir et de bottes de la même couleur. Le combat fit rage, la cible de l'alien était pour le moment Srol, il pensait qu'étant plus vieux, ce namek serait plus facile a vaincre.


" taiyoukousen Namida ! "

Sortit de nul part, l'attaque de Yuzu fit de grave dégat a l'alien, une partie de sa tunique fut brûler, mais les blessures infligé par cette technique était superflu sur cet êtres. Il concentra maintenant son attention sur le plus jeune namek, le coup de poing qui voulut lui mettre fut stoppé par le bras de Yuzu, un échange de coups s'en suivit, soulevant la poussière autour d'eux, Srol attaque l'alien dans le dos quand il vit que l'alien prenait le dessus sur son élève, mais d'un geste reflex, l'alien envoya un puissant et très bien placé Kikoha dans le torse de Srol, qui lui traversa le corps, le guerrier tomba au sol, inanimé. Voyant son maitre mais aussi ami au sol, Yuzu serra les dents et les poings et dans une hurlement il reprit l'avantage pendant un court instant dans ce combat.

" Tu te débrouille bien, Namek ... Mais .. " L'alien s’envolât et lança plusieurs Kikoha sur Yuzu, croyant avoir touché sa cible, l'alien rigola et penser déjà a reprendre la route vers d'autres villages, mais .. Sortant de la fumée crée par les attaques de son adversaires, Yuzu, toujours en colère, attrapa la tête de l'alien et plongea vers le sol. Écrasant la tête de ce êtres infâme, Yuzu continua de lui donner des coups de poings dans le visage, aveuglé par la colère et d'avoir vu son maître êtres envoyé au sol par ce sale type, il ne remarqua pas que l'alien était déjà mort .. Oui, une conclusion de combat rapide, mais c'est grâce a ce potentiel caché qu'avait vu Srol en Yuzu qui fit rapidement la différence, comme pour d'autres guerriers, d'autres races, ce potentiel apparaissait en partie a cause de la colère, mais pour Yuzu c'était l'une des raisons de ce réveil, il y a aussi l'entrainement qu'il a subit et ses facultés naturel Namek, et puis cet alien n'était pas si fort que ça, en comparaison, il était aussi puissant qu'un soldat de Freezer. Laissant le corps sans vie de son adversaire, Yuzu courut vers son maître.

" Maitre ! " Srol était vraiment mal en point, et bientôt il ira rejoindre ses ancêtres, mais malgré sa mort imminente, il avait le sourire, car il était fier de son élève et de ce qu'il était devenu. " Yuzu .. Héhé .. Je suis fier de toi mon garçon, tu est devenu si fort, bien plus que je ne l'ai était a ton âge, je s'avais .. Que deviendrait aussi fort, je l'ai vu dés que je t'ai vu dans ton village .. Ne pleure pas ma mort, je garderais un oeil sur toi depuis l'autre monde. " Yuzu posa sa tête sur le torse de Srol " Je suis désolé ... Vous avez était comme un grand frère pour moi, qu'est-ce que je vais faire sans vous ? " " .. Haha, tu dois continué seul maintenant, tu dois prendre ta destinée en mains et voyagé au-delà de Namek. Cet alien est venu avec son vaisseau, prend le et part dés que tu te sentiras prêt ... Je .. Merci pour tout Yuzu." Srol laissa s'échappé un dernier soupire, puis plus rien, le grand guerrier que Yuzu avait toujours admiré n'était plus, il ne pu s’empêcher de pleurer, mais avait bien compris le message de son maître.

Un an plus tard, Yuzu prit la décision de partir de Namek, il c'était encore entraîner pendant un an et il se sentait maintenant prêt pour affronté la galaxie !  

Physique :

Yuzu est un Namek de taille moyenne, tout comme ses confrères il a la peau verte et plusieurs taches violette sur le corps. A la différence d'autres Nameks, Yuzu ce démarque de part les marques qu'il porte sur le corps, plusieurs cicatrices dans le dos et une au dessus du nez qui lui barre une bonne partie du visage. Il c'est laissé pousser les ongles, pour pouvoir faire plus de dégâts pendant les combats. Il est difficile de trouvé quelque chose de particulier sur son physique, les nameks se rassemblement tous et les différence son minime entre chaque individus. C'est plutôt du coté de son accoutrement que Yuzu se démarque des autres, il refuse de porté les vêtements traditionnel des guerriers Namek, un grand col blanc ou encore une cape .. Non, Yuzu porte une grand tunique bleu qui lui arrive jusqu'au cuisses, attaché grâce a une grande ceinture en tissu noire, en dessous de cette tunique il porte une tenue très prêt du corps, noire elle aussi, un pantalon noire et des bottes blanche. Il a récupérer c'est vêtements dans la vaisseau de l'Alien, il les a ensuite travailler pour qu'elle lui conviennent.

Caractère :

Toujours dans la comparaison et la différence avec les autres Nameks, Yuzu est plus "ouvert" que les autres Nameks, il est curieux de tout et a un sens de l'humour propre a lui. Cette mentalité lui est venu pendant l'année ou il c'est entraîner seul, écoutant les derniers conseils de son maitre avant qu'il ne meurt, il prit sa vie et son destin en mains et créa son propre caractère, qui n'est pas au gout de tout les nameks qu'il connait. Au delà de cette bonne humeur, Yuzu prend vite la mouche et est même plutôt susceptible, si vous voulez lui faire une blague sur le fait qu'il est vert ou sur ses antennes ou tout autres choses, il le prendra mal a coup sur. Pendant un combat, il reprend son sérieux, il n'oublieras jamais la mort de son maître et il ne veut plus que cela recommence, avec de potentiel alliés et amis qu'il pourrait ce faire pendant l'un de ses voyages.




Techniques

Techniques illimitées :

Tsuibi Kikouha: Kikoha qui poursuit l'adversaire jusqu'à l'atteindre. Cette technique peut être doublée.

Kôsengan :  Pouvoir qui permet de lancer des rayons énergétiques par les yeux pour ainsi attaquer l'adversaire. La puissance de cette attaque dépend de la force de celui qui l'exécute.

Makôsen:  L'énergie est accumulée dans les poing serrés très fermement, qui s'ouvrent ensuite pour libérer, dans chacune des mains, un rayon d'énergie sur l'adversaire. Ces deux attaques peuvent êtres lancées simultanément ou bien décalées.


Techniques 3*combat :

taiyoukousen Namida : Yuzu enchaîne son adversaire avec poings et pied, une fois que son ennemie est déconcentré/désorienté par les coups qu'il vient de recevoir, Yuzu en profite pour concentré son Ki, une aura verte ce crée autour de lui. Quand la cible a reprit ses esprits, pensant que l'attaque s’arrête la, le Namek utilise l'énergie accumulé pendant ce court instant pour ce déplacé rapidement devant ou derrière l'adversaire, selon la situation et place ses deux mains sur le torse/dos de son adversaire et lance un violent Kikoha.

Hiraken juuki : Le guerrier namek fait en sorte de tenir son adversaire a distance pendant qu'il crée autour de ses deux mains, une petite aura, avec l'énergie normalement utilisé pour les attaques de Kikoha. Cette petite aura verte autour de ses mains, réagisse et font office de lame, Yuzu les utilise pour ensuite donner de violent coups de poings a son adversaire et termine par une attaque horizontale, qui, si elle est assez puissante, peut tranché la chair et les vêtements ( Pas les armures, comme celle des Sayajin par exemple, pour le moment en tout cas.)

Exemple : L'attaque de Vegeto sur Super Buu, quand il crée une épée avec son énergie, c'est l'idée, mais bien sûr, la technique de Yuzu est bien moins puissante que celle Vegeto.

Technique 1*combat :

Ni taiyoukousen : Yuzu crée dans ses deux mains, deux grande sphères d'énergie verte. Il les utilise de plusieurs façon, selon la situation, soit il s'envole et lance avec toute sa force les sphères sur son ennemie et peut ensuite les guidé si jamais la cible les esquive, soit il fait comme pour son Taiyoukousen namida, il va derrière son adversaire et lui envoie directement et de plein fouet les puissant kikoha dans le dos.




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Rien pour le moment.
- Métier, titre, etc.. : Il a le titre de Guerrier dans son peuple.
- Lien du premier rp : Rien pour le moment.
- Autres infos : /
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-