Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Capsule de Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 12
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Capsule de Trunks   Dim Fév 02, 2014 9:23 am



Direction Yardrat!

--------------------

Trunks

La base de lancement était, en général, vide. Tout ça parce que, ces derniers temps, tout le monde allait sur Yardrat pour le pouvoir de la téléportation ou s'écrasaient un peu partout. Ceux qui surveillaient la base de lancement commençaient à s'ennuyer: où étaient les envahisseurs à affronter? Les personnes qui venaient faire un touriste inter-planétaire? Ils en avaient vraiment marre! Pendant que les gardes faisaient la seule chose qu'ils pouvaient faire, balayer, deux personnes entrèrent. Leur ombre s'étendirent dans la base de lancement et les soldats, content d'accueillir quelqu'un, se précipitèrent à leur rencontre. Ils allaient parler quand soudain, sans se préoccuper d'eux, les deux petits enfants avancèrent, parlant comme s'ils étaient seuls. Le garçon aux cheveux bouclés sur sa nuque était assez puissant et son ami, celui aux cheveux violets-gris, était encore plus puissant! Il s'éloignèrent un peu, ne sachant pas s'ils étaient amis ou ennemis. Cependant, les enfants se foutaient de tout autour d'eux et avançaient vers deux capsules.

«Pourquoi est-ce qu'on doit aller sur Yardrat? Allons tabasser ces démons, dit-il en serrant les poings. Ils seront faibles face à nous!»

Son allié soupira et regarda la feuille qu'il tenait dans ses mains. C'était le chat vivant dans la grande tour, Karine, qui lui avait donné celle-ci. C'était des conseils afin de devenir plus puissant, car lorsque les guerriers les avaient ressuscités, des démons s'étaient emparés des Dragon Ball et avaient fuis, leur laissant quasiment un an afin qu'ils deviennent plus puissant. C'est ce qui était écrit sur la feuille en tout cas. Il se tourna vers le terrien, afficha un grand sourire et lui répondit.

«Nous nous ferons éliminer facilement par ces démons! Nous allons sur cette planète, car nous pourrons nous téléporter aux côtés des combattants lorsque ceux-ci seront dans la misère. On aura plus à utiliser de capsule! Bon, cesse de parler et entre dans cette boule métallique!»

Les deux garçons, pressés, ouvrirent les portes de métal d'une seule main et entrèrent. Ils programmèrent leur destination: Yardrat. Le Shukan Ido, le déplacement instantanée, leur serait utile selon Karina-sensei. Les sphères métalliques grondèrent, les réacteurs s'allumant, et décollèrent tandis que le garde, enragé, lançait son balais sur celle de Shu: non, mais ils avaient quoi contre les capsules?! Ils voulaient tous se téléporter ou quoi?! Il alla ramasser son balais en grommelant et reprit son travail, ayant la sérieuse envie de bloquer les voyages vers cette maudite planète...

_________________
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Capsule de Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quêtes journalières lvl 99
» Cherchez l'erreur^^
» CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK
» Pokémon Soul Silver et Heart Gold
» LES FLEURS et LA FLORE des TOURBIERES de l’ARREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Base de lancement-