Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Tenshinhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Tenshinhan   Lun Fév 03, 2014 4:04 am

Yop o/
Voila ta fiche o/

_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

avatar
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 21
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
67/100  (67/100)
Niveau:
11/300  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Tenshinhan   Lun Fév 03, 2014 10:31 am


Personnage

Nom du personnage : Tenshinhan

Age : 52 ans

Race : Humain

Alignement : Neutre




Histoire : Ten Shin Han est, avec son fidèle compagnon et ami Chaozu, l'élève de Corbeau Génial. Il se fait mondialement connaître lors du 22e Tenkaichi Budokai, où il s'est inscrit au tournoi pour ridiculiser et tuer les disciples de Tortue Géniale.

Au cours de ce tournoi il bat successivement Yamcha (il lui brise notamment la jambe), Jackie Chun (qui est en fait Tortue Géniale, et qui décide d'abandonner) puis il affronte Son Goku en finale. Au cours de ce combat très disputé, Tenshinhan, qui est alors le seul capable de voler, utilise la technique du Kikoho pour détruire l'arène de combat, et il s'ensuit un affrontement final dans les airs. Tenshinhan remporte le combat pour avoir touché le sol juste après Goku, qui a été heurté par une automobile.

Dans un premier temps, les relations entre Son Goku et Tenshinhan sont pour le moins inamicales, ce dernier se comportant avec une extrême arrogance due à la mauvaise influence de son maître. Mais l'attitude de Ten change lorsqu'il se rend compte que son maître oblige Chaozu à désavantager Son Goku pour le faire perdre, et, désirant mener un combat loyal, il se libère de l'emprise de son mentor et dévoile son bon fond. À l'issue du combat, il devient ami de Goku et de ses proches.

Après l'arrivée du démon Piccolo, il assiste à la mort de Tortue Géniale et décide de s'entraîner pour maîtriser le Mafuba afin d'enfermer de nouveau le démon. Cependant, lorsqu'il le défie, il n'arrive pas à utiliser sa technique et se fait sauver de justesse par Son Goku. Tenshinhan aide alors ce dernier à vaincre le démon Piccolo.

Ensuite, Ten participe au tournoi des arts martiaux suivant. Il y affronte le frère de son ancien maître, Tao Pai Pai, qui est devenu un cyborg après avoir été battu par Son Goku autrefois. Tenshinhan se révèle bien plus fort que Tao Pai Pai mais il est tout de même surpris lorsque celui-ci se sert d'une épée sortie de son bras mécanique et s'en tire avec une cicatrice sur le torse, ce qui ne l'empêche pas de s'en débarrasser sans difficulté. Il affronte ensuite Son Goku en demi-finale. Le combat est équilibré jusqu'à ce que Goku se débarrasse des poids (plusieurs dizaines de kilogrammes) qu'il porte pour son entraînement. Malgré l'utilisation de ses meilleures techniques, Ten Shin Han est cette fois battu.

Plus tard, il s'entraîne auprès du Tout-Puissant en compagnie de Chaozu, Krilin, Yamcha et Yajirobé pour se préparer à l'arrivée des Saiyans. Il acquiert une grande force (il bat un Saibaiman en un coup) mais est ensuite le premier à affronter Nappa, contre qui il n'est pas de taille, ce qui lui coûte un bras. Après le sacrifice de Chaozu, la colère lui donne un dernier souffle d'énergie qu'il utilise pour exécuter un terrible Kikoho avec un seul bras, mais cela ne suffit pas pour vaincre Nappa, et Tenshinhan succombe à ses blessures. Après sa mort, il se rend sur la planète de Maître Kaio en compagnie de Yamcha, Chaozu et Piccolo pour y suivre un entraînement.

Après la défaite de Freezer, il est ressuscité, et il intervient désormais qu'en cas d'extrême nécessité, ses amis étant suffisamment forts pour se défendre. Il parvient tout de même à retarder Cell pour permettre aux cyborgs C-16 et C-18 de s'enfuir, en utilisant sa technique Néo Kikoho, qui propulse Cell, sur le sol puis dans un trou creusé par l'attaque. Puis, il l'empêche de sortir en lui assenant des Kikoho dévastateurs répétés créés par ses vagues d'énergies. Il épuise ainsi toute son énergie mais est sauvé par Son Goku lorsque Cell s'apprête à lui donner le coup de grâce.

Pendant le Cell Game, il combat l'un des Cell Junior avant d'attaquer Cell sous sa forme ultime avec Piccolo, Krilin et Yamcha, mais ils sont vite balayés par la puissance de Cell et ils sont contraints de céder leur place.

Lorsque petit Boo terrorise la terre, il prête main forte à Son Gohan pour tenter de le vaincre mais il n'est pas de taille contre le monstre. Assommé, il disparaît lors de la destruction de la planète avant de ressusciter lors de sa reconstruction.

Physique : Mesurant 1m85 pour 75 kg, Tenshinhan est un homme à la musculature encore très développé quelqu'un qui plus de la cinquantaine. Excepté le fait qu'il possède un troisième œil frontal, qui multiplie sa vue par trois, héritage génétique de son clan, il pourrait être un homme relativement normal, mais son corps garde de ses nombreux combats une cicatrice au niveau du torse.

Pour ce qui est des habits, Tenshinhan ne se soucie guère de ce qui est à la mode, et privilégie l'aspect pratique de sa tenue. Vivant dans un coin à l'écart de toute civilisation afin qu'il puisse se focaliser sur son entrainement, il porte ce qui pourrait s’apparenter à une robe de moine avec un pantalon large et des bottes.

Caractère : Lorsqu'il était encore un disciple de Corbeau Génial, Tenshinhan était une combattant impitoyable qui prenait soin de la vie de personne, à l'exception de ses condisciples et mentors. Cependant, Chaozu est à cette époque le seul véritable ami sur lequel il compte et sur qui il peut compter. C'est lorsque Tien réalise qu'il est en désaccord avec les méthodes brutales du maître qu'il adule que sa mentalité change pour devenir celle qu'on lui connait actuellement.

En quelques semaines, sa personnalité change du tout au tout et passe donc de tueur brutal à celle d'un guerrier honorable qui se soucie profondément de ceux qu'il cherche à protéger. Il essaie de temps en temps de se repentir pour son ancienne brutalité, mais finalement s'élève au-dessus de ses souvenirs horribles et se préoccupe de l'avenir. Il est également très sévère et grave, laissant peu paraître ses émotions. Tenshinhan n'a pas de vie sociale très active, puisqu'il vit à l'écart de tous avec son ami de toujours Chaozu.




Techniques

Techniques illimitées :
-Dodompa : C'est une des techniques mortelles du style de la grue qu'élabore le maître des grues. Elle consiste à canaliser l'énergie dans un seul doigt pour envoyer un rayon fin mais destructeur sur l'adversaire, en poussant tel un Kiaï le nom de cette technique. A l'inverse du Kaméhaméha, le rayon d'énergie lancé par la Dodompa est très fin, si bien qu'un combattant possédant une grande puissance peut stopper ce rayon d'une seule main
-Kikoho : Botte secrète du style de la grue. Elle consiste à concentrer son énergie en un point (ici un quadrilatère formé avec les deux mains en joignant les pouces et les index) et à la libérer sur un point précis. C'est une techniques qui s'apparente au Kaméhaméha et au Kikoha, à la différence près qu'on ne voit pas l'énergie vitale de l'attaque. Comme c'est une technique qui consomme beaucoup d'énergie vitale, elle ne peut être utilisée qu'en de rares occasions, mais Tenshinhan a apprit à limiter ces effets indésirables.
-Attaque de la mitraillette : Technique d'attaque qui consiste à asséner une série de coups à répétition à la façon d'une mitraillette. C'est une technique qui ne laisse pas le temps à l'adversaire de se protéger.


Techniques 3*combat :
-Haïkyuken : Botte secrète de Tenshinhan qui permet d'infliger de sérieux dommages à l'adversaire et de lui porter le coup de grâce. C'est une attaque en trois coups qui trouve son origine dans le volley-ball. Tenshinhan lance son adversaire comme un ballon, effectue une réception avant qu'il ne retombe sur le sol, puis le lance très haut dans les airs pour le smasher violemment dans le but de l'achever.
-Kikoho Genki : Un puissant Kikoho lancé d'une seule main, utilisant une partie assez conséquente du ki de Tenshinhan.

Technique 1*combat :
-Néo Kikoho : Technique permettant d’enchaîner plusieurs vagues de Kikoho tout en renforçant leur puissance. Cette technique nécessite un entraînement très rigoureux. Selon le nombre de Kikoho projetés, Tenshinhan est affaibli une fois utilisée, allant de simples courbatures, à une perte de connaissance totale en fonction de l'énergie utilisée.




Autres informations

- Objets/Arme : Aucun
- Métier, titre, etc.. : Champion du monde du 22ème tournoi mondial d'arts martiaux
- Lien du premier rp : Pas encore !
- Autres infos : Me regarder dans les yeux, c'est pas facile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Tenshinhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-