Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche d'Androïde #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche d'Androïde #13   Mer Fév 19, 2014 2:23 pm

Voici ta fiche !

_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

avatar
Je suis
Androide #13

Masculin Messages : 12
Zénies : 16
Age : 17
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/100  (0/100)
Niveau:
11/300  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche d'Androïde #13   Jeu Fév 20, 2014 5:06 am



"Je tuerai quiconque m'empêchera d'atteindre mon but !"

Androide #13


Age : Incalculable

Race : Humain artificiel (Cyborg) - Type 1

Alignement : Neutre




Histoire :


Son Gokû...un petit garçon extraordinaire, venu d'une planète lointaine, au destin plutôt hors-norme. Pour lui, on aurait dit que c'était un jeu, mais pour l'homme qui a vu l'armée dans laquelle il était être décimée par ce simple garçonnet, c'était une vie brisée à jamais. Ce scientifique au long cheveu blanc spécialisé en robotique a sombré dans la folie, une folie incontrôlable. Il n'eut plus qu'une obsession depuis ce moment-là : Tuer Son Gokû. Il a ainsi travaillé des années, des décennies durant dans l'espoir de réaliser ce rêve, créant encore et toujours ces créatures irréelles : Les humains artificiels. Toute une série ! Les premiers n'étaient que des prototypes, faibles et sans intérêt. Ils furent rapidement oubliés. Les véritables meurtriers bioniques furent créés à partir du treizième spécimen, un robot entièrement synthétique, sans une once d'humanité en lui, et équipé que d'une seule pensée, l'obsession de son créateur, le docteur Gero : Tuer Son Gokû !

C-13 ne fut pas immédiatement mis en marche, le docteur préférant continuer sa série avant de tous les lancer à la poursuite de son ennemi. Ainsi naquirent ses compagnons, #14, #15, #16, #17, #18, #19 et #20, qui était le Dr. Gero lui-même transformé. malgré toutes ses merveilleuses créations, le docteur n'en réveillait aucune, occupé par les réglages qu'il devait fournir aux premiers robots. Il améliora C-13, lui donnant la capacité de considérablement augmenter sa force en absorbant les forces des n°14 et 15, ses compagnons les plus proches. Il sembla ensuite recycler cette idée d'absorption avec un énième androïde, mais c'est une autre histoire...

Des années après, dans des circonstances plutôt inconnues, #13, 14 et 15 furent enfin libérés, et ces deux derniers entreprirent de détruire une petite ville près de la maison de Son Gokû, pour l'attirer. Leur plan échoua, ce fut un rival de Son Gokû qui leur barra la route, le Prince Vegeta. Il détruisit C-14 et C-15, et manqua de battre C-13, lorsque ce dernier utilisa sa capacité spéciale, octroyée par le docteur Gero des années auparavant. Il mit à mal Vegeta, l'amenant aux portes de la mort, mais c'était sans compter la petite fille de Son Gokû, Son Pan, qui détruisit plus que facilement le super cyborg. Sans même avoir pu apercevoir l'être tant haït, l'androide n°13 fut détruit par sa petite-fille. Enfin, c'est ce qu'elle crut.

En effet, le cyborg ainsi que ses deux collègues furent sauvés, étant reliés à l'ordinateur du Dr. Gero qui les reconstruisit, se détruisant par la même occasion. Il ne put résister au déferlement d'énergie qu'il dépensait pour reconstruire les trois cyborgs.
Malheureusement, il explosa alors que leurs puissances n'étaient pas encore toutes rétablies au maximum.

Qu'importe ! Ils étaient de nouveau opérationnels, et ils pouvaient à nouveau poursuivre leur but programmés.


-Nous allons tuer Son...Gokû !!


criai-je en m'envolant du laboratoire, accompagné de mes acolytes...


Physique :

L'androide numéro 13 a l'apparence d'un homme de grande taille aux yeux bleus et aux cheveux blancs. Ces derniers sont de taille mi-longue et sont raides. Bien entendu, il est doté d'une musculature développée, mise en valeur par son gilet orange, sous lequel il est torse nu. ce gilet a le logo de l'armée du Red Ribbon sur le côté gauche, logo qui est aussi imprimé sur sa casquette noire et orange, que l'androide ne quitte pratiquement jamais. Il est aussi équipé de gants rouges/marrons et en bas il porte un très ample pantalon vert, avec lequel il combat très confortablement, et des bottes grises noires. Il arbore aussi de discrètes boucles d'oreilles.
Le robot est toujours vu avec un sourire, quelque fois narquois, quelque fois tout à fait normal, sans arrières-pensées. Le plus souvent, il montre un visage malgré tout neutre mais bizarrement loin d'être froid. Mais ça n'a rien de surprenant, il est un robot, il se doit d'être neutre...



Caractère :

On pourrait résumer tout ça en une phrase, bien connue de tous : Tuer Son Gokû ! Mais ce serait ignorer la partie immergée de l'iceberg, le cyborg 13 est bien plus complexe à comprendre que cela ! Il n'est pas une machine bête qui ne pense qu'à détruire et à tuer. Bien sûr, et ça il n'y peut rien, son but premier est de venger l'armée de son créateur et de tuer Son Gokû, mais à part ça, il ne tue pas pour le plaisir, bien au contraire ! L'androide est un combattant hors-pair, et il aime le faire comprendre en ne combattant lui-même que de véritables combattants, justement. S'il rencontre une faible famille de terriens, il ne se fera pas un plaisir de les tuer. Bon, il ne va pas leur offrir un thé non plus, mais il ne leur voudrait pas du mal, il en serait indifférent. Et contrairement à ce que vous pourriez croire, même les personnes proches de Son Gokû, il ne veut pas les tuer, il les combattrait comme s'ils étaient n'importe qui. Il les achèverait cependant s'ils s'acharnent à protéger son ennemi, bien entendu.
Mais ce qui est le plus important, c'est que C-13 a de l'honneur, il n'est pas sadique et ne toucherait jamais un combattant à terre sans que ne soit lui-même qu'il l'y ai projeté. Il n'attaque pas dans le dos, et surtout, il est loyal dans ses combats, ce qui est, je vous le concède, très étonnant pour un tueur bionique de sa sorte.

Mais que voulez-vous, chaque personne est unique, et cette règle vaut aussi pour les personnes artificielles...
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

avatar
Je suis
Androide #13

Masculin Messages : 12
Zénies : 16
Age : 17
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/100  (0/100)
Niveau:
11/300  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche d'Androïde #13   Jeu Fév 20, 2014 5:38 am


Techniques



Techniques illimitées :




Finger Beam : C-13 lance un violent rayon d'énergie rouge de son doigt.


Abyss Impact : C-13 attrape son ennemi et lui fait une attaque "brise-dos" avec son genou avant de le lancer au sol et de finir son attaque en lui lançant un gros kikoha rouge.


S.S Deadly Bomber : C-13 prépare un gros kikoha rouge qu'il enveloppe ensuite d'une grosse barrière de ki, ce qui accentue fortement la puissance de l'attaque. Lorsqu'il la lance, l'attaque peut théoriquement suivre l'adversaire dans sa fuite.


Techniques 3*combat :



S.S Deadly Hammer : C-13 fonce sur son adversaire et le bombarde littéralement de coups de poings et de pieds impitoyables. Il finit l'enchaînement par un coup de pied encore plus violent que les autres qui projette son ennemi, à qui il envoie deux gros kikohas de couleur rouge pour achever la technique.



Full Power Energy Wave : C-13 lance une très puissante vague d'énergie rouge qui explose au contact de la matière.


Technique Ultime :


Full Power S.S Deadly Bomber : C-13 génère un Deadly Bomber avec le plus d'énergie possible qu'il lance sur son ennemi. Comme la technique de base, elle suit l'adversaire, mais cette fois lorsqu'elle le touche, elle provoque une très violente explosion qui pourrait, si elle touchait le cœur, raser la moitité d'une planète.



Dernière édition par Androide #13 le Jeu Fév 20, 2014 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

avatar
Je suis
Androide #13

Masculin Messages : 12
Zénies : 16
Age : 17
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/100  (0/100)
Niveau:
11/300  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche d'Androïde #13   Jeu Fév 20, 2014 5:40 am


Autres informations

- Objets/Arme : /
- Métier, titre, etc.. : Androide programmé pour tuer Son Gokû, créé par le docteur Gero
- Lien du premier rp : /
- Lien de la présentation : dbz-reborn.rpgboard.net/t492-je-tuerai-quiconque-m-empechera-d-atteindre-mon-but-androide-13
- Capacités : Détecteur équipé / Capacité de Voler sans utiliser de Ki / Infatiguable / Indétectable par détecteur ou capacité à sentir le ki


Transformations débloquées

Aucune pour l'instant.

Personnages non-joueurs

Androide #14:
 
Androide #15:
 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche d'Androïde #13   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Androïde #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-