Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Son Goku   Mar Fév 25, 2014 3:20 pm

Fiche ouverte Ojisan o/

_________________

Pan theme



Pan battle theme

Ceruly:
 
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
2/100  (2/100)
Niveau:
14/300  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Goku   Mar Fév 25, 2014 9:23 pm


✪ Son Goku ✪






Nom : Son
Prénom : Goku, Kakarotto
Âge : 47 ans
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Date de Naissance : 737
Planète d'origine : Vegeta
Race : Saiyen
Capacité(s) : Buku Jutsu, Maitrise du ki




✪ Histoire ✪


Alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Kakarotto a été envoyé sur Terre à bord d'une capsule spatiale pour conquérir cette dernière. Il a été recueillit par Son Gohan, dans les montagnes du Mont Paozû et ce dernier remarqua que le nouveau né possédait une étrange queue de singe. Il décida de l'appeler Son Goku et ainsi le garder avec lui mais l'ermite remarqua très vite que Goku était un enfant très turbulent, violent jusqu'au jour où, alors âgé de deux ans, il se blessa gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi cette facette peu sympathique et particulièrement agressive. Il est devenu alors un enfant éduqué aux principes de son grand-père même si sa curiosité semble resté un défaut trop important, un exemple fatidique, une nuit de pleine lune, alors que son grand-père lui avait formellement interdit de regarder la lune, beaucoup trop curieux en toute désobéissance, il la regarda et se transforma en un gigantesque singe géant tuant involontairement son grand-père, ne se souvenant plus de rien à son réveil, pensant qu'un monstre à écraser son grand-père pendant que lui dormait. Depuis, il vit seul, au milieu de la forêt, gardant pour héritage, le Nyoibō et Sū Shinchū, la boule de cristal à quatre étoiles de son grand-père.

A l'âge d'environ douze ans, il rencontra Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriquée, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arriva chez lui, Bulma se rend compte que c'était lui qui possédait la Dragon Ball qu'elle recherchait, mais comme elle appartenait à son grand-père, il refusa catégoriquement de la lui donner, par contre il décida de partir chercher les autres avec elle afin d'explorer le monde n'ayant jamais quitter les montagnes du Mont Paozû et ainsi engager la quête des sept boules de cristal.

Pendant leur voyage, ils rencontrèrent Kame Sennin, qui lui offra Kinto'un et l'une des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, il vaincu Oolong, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décida par la suite de les accompagner. Ils firent également la rencontre de Yamcha et Puerh. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchèrent se trouvait au Mont Fry Pan, demeure de Gyumaô et de sa fille Chi-Chi. Mais son château étant en flammes, il fallut l'intervention de Kame Sennin qui éteignit le feu avec un Kamehameha, une vague d'énergie déferlante. Goku fut très impressionné par cette technique très puissante dont on lui fit part qu'il fallait des années avant de la maîtriser. Cependant, il réussi à la reproduire à une échelle beaucoup plus réduite quelques instants plus tard à la surprise de tous.

Nos aventuriers doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui voulaient également les Dragon Balls, ils ont été rejoint par Yamcha et Puerh qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère alors toutes les Dragons Balls, mais il est devancé par Oolong au moment de formuler son souhait à Shenron, le dragon sacré. Goku sauva ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en Oozaru, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.

Le jeune petit Goku partit s'entraîner chez Kame Sennin où il fit la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux entamèrent un entrainement intensif en vue du 21e Tenkaichi Budokai, le championnat mondial des arts martiaux. Goku parvint en finale de ce championnat, mais il fut battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kame Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que Goku et Krilin, ne sortent pas vainqueurs aussi jeunes et ainsi puissent continuer leur entrainement. Il fut pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant de sa part, sa queue ayant repoussée.

Le jeune Goku décida donc de partir seul à l'aventure pour récupérer la Dragon Ball de son grand-père et en profiter pour poursuivre son entraînement, il dû cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Ruban Rouge qui était aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronta, et fut battu une première fois par Tao Pai Pai, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, Tao Pai Pai s'enfuit avec trois des quatre boules que Goku avait réunit, la dernière l'ayant permis de survivre à l'attaque de Tao Pai Pai. Ce dernier, par l'intermédiaire du général Red, apprenna non seulement, et à sa grande surprise, que Goku était en vie, mais aussi que le jeune homme était encore en possession d'une Dragon Ball. Reprenant ses esprits, Goku monta tout en haut de la très haute Tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvenu au sommet mais Maître Karin l'attendait, et c'est au bout de trois jours de combat qu'il s'empara de l'eau sacrée, en vérité de l'eau ordinaire mais d'essayer à tout prit de l'obtenir durant ces trois jours ont fait considérablement augmentés sa force. il réussi facilement à vaincre Tao Pai Pai, et toute l'armée du Ruban Rouge, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupéra toutes les Dragon Balls pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Pai Pai. Après avoir invoqué Shenron, Goku arriva à reprendre la Dragon Ball de son grand-père avant que celle-ci ne soit projetée à l'autre bout de la Terre.

Notre jeune Goku continua de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenkaichi Budokai, où il perdit à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues, Tsuru Sennin et ami de Chaozu. À la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur perfide maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par le démon Piccolo, et Goku entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontra Yajirobe, qui l'accompagna pendant un moment. Tous deux sont parvenus à éliminer chacun un serviteur du démon qui décida alors de venir lui même. Goku le défia mais très fatigué et encore trop faible face à un tel démon, il perdit très rapidement. Néanmoins, Goku gagna l'admiration de son compagnon Yajirobe qui était auparavant hostile avec lui. Ils se rendirent à la Tour Karin, pour chercher à gagner de nouvelles forces. Karin lui proposa un nouveau défi en lui faisant découvrir l’élixir divin, qu'il buva et qui développa en lui des forces, lui permettant de mettre un terme au combat époustouflant contre le démon Piccolo et de le vaincre, alors que celui-ci venait d'obtenir la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et de tuer le dragon Shenron après que son vœu fut exaucé.

Pour pouvoir ressusciter Krilin, Kame Sennin et Chaozu, Goku devait aller voir le Tout-Puissant, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron, il se rendit donc au Palais Divin, situé encore bien au-dessus de la Tour Karin, grâce à son bâton Nyoïbo qui n'est autre que la seule et unique voie d'accès au temple, et il y suivit un entraînement auprès de Mr.Popo, le serviteur du Tout-Puissant. Celui-ci fit revenir Shenron qui ressuscita les victimes. Goku entama donc ensuite son entrainement de trois ans pour le prochain Tenkaichi Budokai, le 23e. Ses amis, également entrainés pendant les trois ans arrivèrent à peine à le reconnaître de part sa taille et l'acquisition d'une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournoi, Chaozu fut gravement blessé par Tao Pai Pai alors transformé en cyborg, qui a été retrouvé et soigné par Tsuru Sennin qui n'est autre que son frère cadet. Celui-ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commença par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître, en effet Tao Pai Pai entrainait avec Tsuru Sennin Chaozu et Ten Shin Han. En quart de finale, Goku se retrouva face à face à une jeune fille qui prétendait le connaître, c'était en fait Chi-Chi, qui elle aussi avait beaucoup changée, et qui été là pour que Goku tienne sa promesse, celle de l'épouser, ne sachant pas ce que c'était à l'époque. le jeune garçon tena sa parole et accepta de se marier avec elle. Il parvenu ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo qui avait pondu son œuf juste avant de mourir. Il en sorti vainqueur et fut enfin sacré champion du Tenkaichi Budokai et par la même occasion, l'homme le plus puissant de la Terre.

5 ans ont passés depuis le combat pour sauver la Terre opposant Goku à la réincarnation du mal, Piccolo. Goku s'est marié avec Chi-Chi et ils ont eu un enfant, Son Gohan âgé de 4 ans, nommé en l'honneur de son grand-père Son Gohan. C'est dans les montages du Mont Paozû qu'ils se sont installées, dans une nouvelle maison construite près de celle de son grand-père. Goku décide de présenter son fils à ses amis et l’emmène à Kame House où se trouve Kame Sennin, Krillin et tous les autres, tout semble bien se passer mais peu de temps après Goku sent une puissance énorme à proximité, la nouvelle menace arrive de l'espace, Radditz. Il révèle à Goku son patrimoine Saiyen, le fait que le même sang coule dans leur veine, un sang racial comme fraternel, Radditz n'est autre que son frère ainé et l'informe qu'il a été envoyé sur Terre pour détruire les habitants de la planète et de le préparer à être vendu, mais le fait d'avoir eu ce choc à la tête étant petit, cette ordre fut complètement oublié de Goku. Quand Goku refuse pour mener à bien sa mission oubliée, Radditz délivre un seul coup de pied dans les côtes de Goku, le renversant et enlève Gohan en donnant un ultimatum à Goku, il tuera Gohan à moins que Goku tue une centaine de personnes dans les prochaines vingt-quatre heures et les laisse sur la plage. Piccolo, qui avait écouté le discours de Radditz en se cachant derrière Kame House, propose son aide à Goku pour l'aider à lutter contre cette nouvelle menace, une aide que Goku ne refuse pas et lorsqu'ils trouvent Radditz avec Gohan enfermé dans sa capsule spatiale, Goku donne une dernière chance au saiyen de libérer son fils mais il refuse et un combat commence. Même avec leurs forces combinées, Radditz les domine toujours, il a fallut que Gohan libére ses forces intérieures pour attaquer et affaiblir Radditz offrant ainsi à Goku et Piccolo un plan pour venir à bout du saiyen. Goku fait le sacrifice ultime en tenant Radditz en place afin que Piccolo puisse préparer sa toute nouvelle attaque, le Makankosappo et la lancer parvenant ainsi à tuer Radditz et Goku. Juste avant de mourir, Radditz informe Piccolo et Goku que deux Saiyens encore plus puissants sont en route vers la Terre et arrivera dans un an.

Goku maintenant mort, le tout puissant Kami Sama l'emmène dans l'Autre Monde où le roi Yemma dit à Goku de prendre le chemin du Serpent, seul moyen pour atteindre la planète du roi Kaio pour une formation supplémentaire pour vaincre les Saiyens. Quand il arrive enfin sur la planète du Roi de la galaxie nord, il fait l'erreur de prendre le singe du roi, Bulles, pour le roi lui-même et il suit les actions du singe jusqu'à ce qu'il rencontre le vrai Roi Kaio, il lui donne des défis ridicules avant qu'il ne commence sa vraie formation comme le faire rigoler avec une blague, attraper Bubbles ou frapper son cricket Gregory sur la tête avec un lourd marteau. En raison de la gravité plus élevée sur cette planète, Goku s'acharne à réaliser ces défis pour finalement les réussir et se rendre compte que sa force à considérablement augmenté. Ses amis sur Terre parviennent à faire le vœu que Goku ressuscite en utilisant les sept Dragon Balls mais en raison d'une erreur de calcul de la part du Roi Kao qui a oublié le temps à mettre pour que Goku fasse le trajet retour sur le chemin du serpent, celui-ci estime que Goku mettra environ deux jours en vue de son niveau de puissance actuelle, pour atteindre la Terre et rejoindre la bataille contre les Saiyens qui sont déjà arrivés.

Au moment où Goku arrive, Yamcha a été tué par un Saibaman, Chaozu s'est autodétruit dans une vaine tentative pour tuer Nappa, Ten Shin Han s'est sacrifié en mettant toutes ses forces dans une finale attaque contre le saiyen mais en vain et Piccolo s'est sacrifié pour sauver Gohan d'une attaque puissante lancée par Nappa, qui par inadvertance, a tué le tout puissant Kami Sama lui-même lié à Piccolo. Goku arrive pour sauver Gohan de la puissance de Nappa et quand il est informé par Krillin que tout le monde est mort dans la bataille, Goku entre dans une rage augmentant ainsi considérablement sa puissance, surprenant Vegeta par ce nouveau niveau de puissance. À la grande surprise de tout le monde, Goku est devenu assez puissant pour vaincre Nappa sans trop de difficulté en évitant ses attaques et en lui portant un coup de grâce qui l'immobilise mais Végéta est celui qui met fin à la vie de son propre partenaire.

Quand Goku commence son combat contre Vegeta, celui-ci semble prendre le dessus mais Goku finit par le dominer en poussant sa puissance à l’extrême provoquant Vegeta entrant dans une rage folle déterminer à détruire la planète. Goku arrive à sauver la Terre en battant Vegeta mais exploitant sa puissance aux bords des limites, son corps ressent une grande douleur et lorsque Vegeta se remet de cette partielle défaite, il se transforme en Oozaru utilisant une boule de puissance créant ainsi une lune artificielle et dès lors que Goku se rend compte qu'il est celui qui a tué son grand-père, s'excusant pour lui, espérant ainsi son pardon. Après une longue bataille, Vegeta est finalement vaincu par Goku et l'intervention opportune de ses compagnons restants Krillin, Gohan et Yajirobe. Cependant Goku fut brutalement blessé, proche de la mort, ses jambes brisées par Vegeta dans sa forme d'Oozaru et Krilin tenta de prendre la vie de Vegeta en utilisant le katana de Yajirobe mais est arrêté par Goku qui le convainc d'épargner sa vie pour lui donner une seconde chance à changer ses mauvaises voies et espère avoir une revanche un jour.

Goku s'est remit de son combat contre Vegeta, quelques senzus et un long repos ont été obligatoire mais le fait d'avoir eu les jambes brisées, même avec l'effet des zenzus sur le coprs, l'ont handicapé pendant beaucoup de mois, ne pouvant clairement plus combattre. 40 ans sont passés, plus aucune menace n'a fait son apparition depuis la venue de Vegeta et Nappa et la Terre respire enfin la paix et beaucoup de choses se sont passées, Chi-Chi et Goku ont eu un nouvel enfant, Goten, Gohan s'est marié à Videl et est devenu père de famille avec la venue de Pan et Goku cherche toujours à s'entrainer bien qu'il passe plus de temps avec sa famille et ses amis. Sa presque défaite face à Vegeta et sa mort face à Radditz lui restent en tête depuis toutes ces années, les raisons qui le pousse à pousser ses limites ayant retrouver le total usage de ses jambes, de son corps. Il sait que la paix ne durera qu'un temps et il veut être prêt à la défendre quand une nouvelle menace se présentera, pour ça s'entrainer est une évidence, et qui sait un jour atteindre un niveau supérieur à ses limites pour devenir un Supa Saiyajin.


✪ Apparence ✪


Goku est un saiyen relativement grand, environs 1m80 et d'un poids qui se rapproche des 70kg. De race pure, sa carrure est très musclé et athlétique impliquant une certaine prestance chez lui, sa peau est plutôt mate et bronzée avec des cheveux en bataille noirs hérissés. En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte depuis pas mal d'années un pantalon plutôt vert foncé surmonté d'un haut bleu clair avec des bracelets orangés aux poignets et des bottes de couleurs noires mais il garde toujours son ancien kimono orange et bleu dans l'armoire en souvenir du bon vieux temps. Il lui arrive tout de même de changer de style, comme porter des costumes lors des grandes occasions ou des vêtements décontractés pour aller en ville, tout dépend des situations.

✪ Caractère ✪


Enfant, Goku était très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de son grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignorait beaucoup des codes de la société et encore même adolescent c'était toujours le cas notamment sur la différence fille/garçon. C'est un saiyen au cœur pur, du à sa chute d'une falaise lorsqu'il était petit, lui retirant toute nature saiyen, lui permettant ainsi de monter sur Kinto'un. En grandissant, il n'a plus l'air naïf le rendant attachant. Sa nature saiyen est toujours présente en lui vu qu'il a toujours cette envie de combattre, il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Goku est toujours prêt à relever un défi néanmoins il sait admettre la défaite et est capable de s'entraîner durement pour corriger ses défauts et devenir encore plus fort. Au fur et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus puissant car c'est un saiyen, race qui devient plus puissante à chaque fois qu'elle frôle la mort. Sur le plan familial, c'est quelqu'un de très doux, il aime avant tout sa famille et ses amis et ne vit que pour les protéger et s'amuser, sa femme Chi-Chi lui reproche d'ailleurs souvent de trop s'amuser. Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats, il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis et croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude, cette bonté lui a cependant joué des tours, par exemple lors de son combat contre Raditz mais en revanche, lorsque ses adversaires vont trop loin dans la cruauté, Goku perd son calme et la rage l'envahit et il n'hésitera pas à supprimer ses adversaires. Même s'il est un grand et puissant guerrier, Goku a très peur des hôpitaux et des seringues.

© Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Son Goku le Ven Fév 28, 2014 5:43 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
2/100  (2/100)
Niveau:
14/300  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Goku   Mar Fév 25, 2014 9:24 pm


✪ Techniques ✪








✪ Techniques Niveau 1 ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Kamehameha ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Taiyoken ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Kaioken fatal ✪




✪ Techniques Niveau 2 ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Chô Kamehameha ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Kaioken Kamehameha ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Combinaison météore ✪




✪ Techniques Ultimes ✪


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Genkidama ✪

utilisable par Goku, une fois le niveau 50 acquis.


(passez la souris sur l'image pour une description)


✪ Supâ Kamehameha ✪




✪ Technique Spéciales ✪




© Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Son Goku le Lun Mar 03, 2014 3:56 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
2/100  (2/100)
Niveau:
14/300  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Goku   Mar Fév 25, 2014 9:24 pm



Dernière édition par Son Goku le Ven Fév 28, 2014 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
2/100  (2/100)
Niveau:
14/300  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Son Goku   Ven Fév 28, 2014 6:23 pm

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Son Goku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-