Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Ronflax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 28
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
92/120  (92/120)
Niveau:
108/300  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Ronflax   Dim Mar 30, 2014 9:19 am

Voilà ta fiche ! ^^

_________________
> ♠️ Ma fiche ♠️ <

Thème de Yasha



Thème d'Ashura

PNJ(s) : Ashura
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Ronflax

Messages : 7
Zénies : 1009
Alignement : : Neutre-Mauvais


MessageSujet: Re: Fiche de Ronflax   Dim Mar 30, 2014 9:27 am

Histoire


Ronflax a été créé génétiquement par le savant en partie qu'est Beast. Créer à partir de l'ADN d'Envy et de plusieurs autres créatures, Ronflax était à la base sensé être la créature Ultime ayant un potentiel de combat infini. Cependant, son créateur se rendit rapidement compte qu'il passait un temps énorme à manger et à dormir plutôt qu'à s'entrainer à combattre, avec une proportion de 75% dormir, 24% mangé et 1% combattre. Il décida tous de fois quand même de le garder un moment afin de faire plaisir à Envy.

Cependant, l'expérience ne fut pas gâché pour au-temps. Quelque jour après l'expérience, plusieurs créatures de la Jungle vinrent voler la nourriture du nouveau Cyborg. Approximativement dix minutes plus-tard, un immense cratère se trouvait à la place des mutants de Allia. Rapidement, Ronflax qui n'était pas plus actifs devient néanmoins l'hôte du pêché de la paresse. Même si il passait toujours beaucoup plus de temps à dormir qu'à s'entrainer, il prouva de nombreuse fois que sa puissance était supérieure à la plupart des êtres de l'univers. Son immense force de combat, étant sois disant assez grande pour détruire une planète. Il n'a tous de fois jamais put le prouver étant toujours trop fatigué pour se battre à plein potentiel.

Aimant deux seule chose dans la vie, les journées de Ronflax sont toujours bien remplit. Tous d'abord après chaque six heures de sommeilles, le gros Cyborg Biologique se réveil pour manger un peu, il se nourrit pendant environ une heure et demi chaque fois. Pour le petit déjeuner il mange habituellement des gaufres. Le poids moyen de gaufre avalé est de deux cent cinquante Kilogrammes. Celle-ci sont fait à partir d'eux et de beur des animaux étrange d'Allia, mais ça ne dérange absolument le gros Cyborg, parce que pour lui, temps et aussi longtemps que c'est mangeable sa passe. Sur les gaufres on retrouve un coulis de fruits ainsi que du chocolat fabriquer eux aussi avec des fruits bizarre de Allia.

Après avoir dormi de nouveau pendant plusieurs heures, l'être des plus paresseux se mets à déjeuner. Pour ce dernier il mange crêpes, même si c'est normalement un mets de petit déjeuner il aime sa quand même. Contrairement au gaufre celle-ci sont importé parce que personne parmi les péchés capitaux ne savait en cuisiner. Sur celle-ci il met habituellement de la mélasse et du sirop d'érable. En fait plutôt du sirop d'un arbre qui ressemble à un érable.

Finalement après ça petite sieste de l'après-midi, Ronflax décide de prendre son dernier repas de la journée. Pour ce dernier, il décide de manger un truc un peu moins sucrée et de bouffer du poisson. Comme les poissons manger son plutôt gros, il faut une très grande quantité de sauce tartare et de jus de citron. Il adore le poisson au point que quand il en mange il se retrouve moins fatigué et que sa puissance augmente à vue d’œil.

Habitué à ça petite routine tranquille, Ronflax est dérangé le jours où on lui annonce qu'il doit aider au recrutement des autre pêché capitaux, mais il ce dit bien qu'il y aura des voyages dans l'espaces et il trouve que ça compense bien l'idée. Les voyages dans l'espaces c'est long, ainsi il pourra dormir pendant un bon moment.


Apparence


Ronflax est très-très gros, tellement gros que quand il décide marcher, ce qui est plutôt rare, le sol tremble sous ses pas. Il possède un visage très rond et des oreilles semblable à celle d'un chat sur le dessus de sa tête. Ses pates possèdent des griffes, mais il ne les utilise jamais en combat. Il a les épaules et le dos de couleur verte et le ventre d'un beige pâle.


Caractère



Snorlax est extrèmement paresseux. Cela au point qu'il ne veut pratiquement jamais rien faire, sauf si cela inclue de la nourriture ou plus de sommeille. Il déteste par dessus tous que quelqu'un le réveil ou touche à son repas. Quand il ne dort pas et qu'il a bien mangé, il est tous de fois plutôt enjoué, bien qu'il reste dans un états de fatigue profond. Il adore faire des blagues par rapport au éléphant depuis qu'il en à vue et agis souvent plus comme un enfant que comme un combattant.

_________________
Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Ronflax

Messages : 7
Zénies : 1009
Alignement : : Neutre-Mauvais


MessageSujet: Re: Fiche de Ronflax   Dim Mar 30, 2014 10:01 am

Technique


Illimité

Sleepy Canon Ball : Ronflax dors tous le temps. Pourquoi c'est adversaire ne ferait pas la même chose. Cette technique lui permet d'envoyé plusieurs sphère d'énergie bien spécial. En effet, en plus de dégâts de bases, celle si fatigue directement l'adversaire lui donnant envie de dormir.

Repulsion Shield : Ronflax aime pas se faire taper dessus. Non pas que ça lui fait mal à cause de son ventre sur le quelle la plupart des coups rebondisse, mais plutôt parce que ça l'empêche de se reposer. Grâce à cette technique Ronflax créé un bouclier d'énergie sphérique autour de lui qui projette les adversaires étant au corps à corps et bloque les attaque énergétique les plus faible.  

Psycho Flower Ball : Comme Ronflax est paresseux, il aime pas trop bouger. Et comme il a habituellement trop la flemme pour bouger ses bras afin de lancer des sphères d'énergies. Pour cela il préfère les lancer par la pensé. De plus quand les sphères qu'il lance touche quelque chose elle se transforme en fleurs. Il n'a pas vraiment compris que ses fleures absorbait l'énergie des choses sur les quelles il se posait, mais il aime bien la technique quand même, parce qu'il trouve ça beau les fleurs.

Puissante

Mighty Crash : Parfois quand le combat est très intense, Ronflax trouve la force de faire des déplacement un peu plus grand. Par ce fait il se lève debout et saute dans les aires. Comme il est très fort, il atteint habituellement les dernière couche de l'atmosphère avec son saut. Par la suite il s’endort simplement et se laisse retombé vers la planète. Il n'est pas conscient d'atteindre la vitesse Mach 10 en tombant, ni du fait qu'à son atterrissage l'impacte est tellement considérable que l'explosion est 1000 fois supérieur à celle de la plus puissante arme atomique. Lui il dort.    

Giga Flash Cero : Il arrive que Ronflaxe veule se rendormir en combat et qu'il se mette à bailler. Certaine fois quand il baye il charge une immense quantité d'énergie dans sa bouche pour ensuite la recraché sous forme d'un immense rayon d'énergie surpuissant. Certain auront beau lui expliqué que cette attaque vient de Bleach et non de DBZ, mais lui il s'en fout. Il trouve cool la superbe lumière orangé du rayon.

Ultime  

Brutal Awakening : Parfois il arrive à Snorlax de se réveiller complètement quand il est très très fâché. Cela ce produit que quand le combat est devenu assez intense pour l'empêcher de dormir. Dans se cas il n'a même pas besoin de technique. Il libère juste toute son énergie d'un coup et la puissance qu'il dégage quand il est entièrement réveillé engendre une explosion d'énergie. Celle-ci inflige des dégâts cataclysmique à tous se qui l'entoure. Si il est vraiment extrêmement fâché cela peu même détruire la planète sur laquelle il se trouve. Après quelque seconde, Ronflax retombe tous de fois vite endormi. Peu importe qui flotte dans l'espace et les débris. Lui il veut juste dormir.

_________________
Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Ronflax

Messages : 7
Zénies : 1009
Alignement : : Neutre-Mauvais


MessageSujet: Re: Fiche de Ronflax   Sam Avr 05, 2014 8:17 am

Transformation.

Puissant Cybernétique:
 

Seconde forme:
 

Forme parfaite:
 

_________________
Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Ronflax   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Ronflax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-