Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Erito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Erito   Dim Mai 18, 2014 4:11 am

Bon rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

avatar
Je suis
Erito

Masculin Messages : 6
Zénies : 1165
Alignement : : Neutre (pour le moment)


Données du Personnage
Points Z:
0/100  (0/100)
Niveau:
16/100  (16/100)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Erito   Dim Mai 18, 2014 6:17 am


✪ Erito ✪






Nom : Aucun
Prénom : Erito
Âge : 3 ans (15 ans en apparence)
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Date de Naissance : 5 Juin
Planète d'origine : Terre
Race : Cyborg (Type 1)
Capacité(s) : Détecteur équipé/Capacité de Voler sans utiliser de Ki




✪ Histoire ✪


Il y a de cela quelques années (environ trois années), un scientifique Sayen grièvement blessé atterrit sur la Terre, en plein désert, accompagné d'un corps inerte à bord d'une capsule spatiale. Après son atterrissage, il se hâta vers la ville la plus proche (qui était quand même très loin) afin de faire soigner le corps avec qui il avait atterrit mais malheureusement pour lui, ne possédant pas assez de compétence au combat, il ne put pas voler assez vite pour faire soigner ce corps qui n'était autre que son fils. Anéanti par la mort de son fils, il abandonna toute raison de vivre. Il erra pendant plusieurs jours dans le désert emportant avec lui le corps de son fils mort jusqu'à arriver sur une sorte de laboratoire abandonné. Là, il vit plusieurs plans qui parlaient de cyborgs fabriqués à partir d'humains. En voyant tout ceci, il reprit espoir puis décida d'en faire un qui aurait les trais de son ancien fils, qui aurait une force extraordinaire et qui pourrait surtout le venger. Animé par son ambition, il commença directement son travail qu'il finit quelques mois plus tard. Une fois qu'il fut satisfait de son travail, il mit le cyborg en marche grâce à une télécommande qu'il avait entre temps construit. Le cyborg ressemblait en tout point à son fils décédé. Il possédait même une queue mécanique qui pouvait lui servir à attaquer ces ennemis. Le Sayen sourit alors à cette vue. Il s'approcha alors de sa création afin de lui donner un ordre mais, ce dernier s'envola vers le ciel faisant par la même occasion un trou dans le plafond du laboratoire. Le scientifique fut alors étonné car en le concevant, il avait fait un programme qui obligeait son "nouveau fils" à lui obéir et à ne rien tenter contre lui. Visiblement, le programme avait buger. Le scientifique décida alors de désactiver son cyborg afin de le modifier puis sorti sa télécommande qui se fit instantanément détruire par deux rayons sortis tout droit des "yeux" du cyborg. Ce dernier fixa alors son créateur puis redescendit afin de pouvoir le voir devant lui. Une fois qu'il fut devant lui, il avança puis le saisi par le coup. S'attendant à se faire tuer, le Sayen essaya de se défendre, mais, ne réussit pas. Il se fit alors assommer. Après ces événements, le cyborg s'en alla. En sortant, il vit écrit Erito sur plusieurs plans avec des dessins de lui dessus. Il décida alors de s'appeler... Erito ! Ne voulant en aucun cas que quelqu'un ne puisse créer un autre lui ou que l'on ne puisse créer une autre télécommande, il prit soin de détruire le laboratoire entier avant de partir pour de bon. Il vécut alors pendant deux ans comme un simple terrien puis décida de partir à l'aventure afin de se chercher un but et de découvrir qui était l'ancien Erito.



✪ Apparence ✪


Erito possède des cheveux courts et noirs lui arrivant aux épaules ainsi que des yeux de même couleurs. Il possède une peau de couleur plutôt grisée qu'il a depuis sa "métamorphose" en cyborg ainsi qu'une fausse queue de Sayen. Il est souvent vu avec une tenue chinoise à manches courtes de couleur blanche et bleue et à ceinture jaune. Les manches qui en ressortent sont elles noires tout comme son pantalon. Il possède aussi des chaussures de couleurs bleues et jaunes.

✪ Caractère ✪


Erito est quelqu'un aimant beaucoup la compétition. Lorsqu'il se bat face à quelqu'un et qu'il réussit à le vaincre, il le laisse toujours en vie afin qu'il s'améliore. Et ceci que ce soit un allié ou un ennemi. Il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits et quand il le fait, il se comporte comme un enfant à qui l'on viendrait d'acheter un jouet tout neuf. Qu'il soit mal en point ou même qu'il soit en trêve avec eux, Erito adore provoquer et insulter ces ennemis dans n'importe quelle situation. Il est quelqu'un de très prétentieux ce qui provoquera (a peut-être déjà provoqué) sa perte plusieurs fois.


✪ Techniques ✪








✪ Techniques Niveau 1 ✪



Eye Beam

En construisant Erito, le scientifique Sayen a installé dans sa rétine un dispositif qui permet de lancer de puissants rayons d'énergie. Puisant dans les ressources du cyborg, ce mécanisme permet de reproduire une sorte de Kikoha lancé avec les yeux. Ainsi, le robot vise sa cible avec les yeux et actionne le rayon d'énergie.

Lame d'énergie

Erito transforme son Ki en une sorte de lame très tranchante avec laquelle il peut se battre au corps à corps ainsi qu'à distance en la lançant.

Vague Déferlante

Erito lance tout simplement un rayon d'énergie avec sa main.




✪ Techniques Niveau 2 ✪



Super Vague Déferlante

Une vague déferlante beaucoup plus puissante que la précédente.

Dead Bomber

Erito met ces deux mains devant lui en direction de sa cible puis concentre beaucoup de ki à l'intérieur afin de faire une grosse et puissante boule d'énergie.




✪ Techniques Ultimes ✪



Autodestruction

En rassemblant l'énergie qui se trouve dans son corps, Erito est capables de se faire exploser, provoquant ainsi une déflagration très puissante susceptible d'emporter l'adversaire avec lui dans la mort.




✪ Technique Spéciales ✪


Aucune pour le moment





✪ Relations ✪




Aucune pour le moment






✪ Aventures ✪





Aucun pour le moment





© Never-Utopia et éditée par Plumeau + Son Goku

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Erito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-