Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Tsundora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 18
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
67/100  (67/100)
Niveau:
89/300  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Tsundora   Ven Juin 06, 2014 5:32 am

Fiche de Tsundora ouverte le 06/06/14

_________________
Kamara:
 

> MA FICHE <

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-reborn.rpgboard.net

Rang E

avatar
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
30/1  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Tsundora   Ven Juin 06, 2014 2:44 pm


✪ Tsundora ✪




✪ Nom :
✪ Prénom : Tsundora
✪ Âge : L'équivalent de 24 années terriennes
✪ Taille : 1 mètre 76
✪ Poids : 60 kilos environ
✪ Date de Naissance :
✪ Planète d'origine : Freeza
✪ Race : Changeforme
✪ Capacité(s) : Formes de réduction





✪ Histoire ✪


Tsundora, changeforme ou, plus communément appelée "démone du froid", a vu le jour sur la planète natale de son peuple, une planète aux étendues glacées et neigeuses où la vie est rigoureuse et pousse les changeformes à s'endurcir dès leur plus jeune âge. Tsundora ne fait pas exception à la règle et elle fût rapidement poussée par sa famille à apprendre à survivre par elle-même dans les froides étendues, un entraînement de survie qui n'était qu'une porte vers une formation plus avancée afin de subvenir aux besoins militaires des démons du froid. La jeune Tsundora frôla la mort à quelques occasions, fût-ce par le froid ou bien par les mâchoires de créatures sauvages, le tout, sous la supervision discrète de sa famille qui s'assurait de la bonne volonté de la jeune fille. Mais comme tout changeforme qui se respecte, elle passa cette rude épreuve et pu finalement goûter à la vraie vie d'une militaire.

L'entraînement physique ne visais pas simplement à apprendre des technique mais également à se tenir en forme afin d'avoir une souplesse et une solidité extrême afin de permettre un maximum de vitesse et de puissance. La jeune Tsundora fût donc contrainte de passer de longues sessions de gym et de dojo afin de d'acquérir l'endurance requise sur le champs de bataille. Son mental fût tout aussi endurci que son physique, dévellopant quelques dons pour la psychokinésie, elle pouvait manifester sa puissance mentale physiqueemtn, fût-ce en lançant des objets par la pensée, en désorientant un adversaire avec une vague psychokinétique ou bien en frappant à l'aide de vague d'énergie mentale comme si elle affrontait un adversaire au corps-à-corps en gardant ses distances. Avec le temps, c'est une changeforme féminie mais athlétique qui se forma et elle fût bientôt prête à faire son service militaire. Et ce service fût un enrôlement à plein temps car les changeformes, dirigés par la famille royale, étaient constamment en guerre.

Les victoires, les défaites, les blessures, tous s'accumulèrent et Tsundora apprit finalement ce qu'impliquait de participer à une guerre. Avec les conflits, elles devînt un peu plus qu'une simple recrue et tenta de se prouver de toutes les façons possibles. La loyauté, une qualité très prisée dans le milieu militaire, fût cependant perdue lorsque Tsundora vît d'un mauvais oeil la façon dont certains de ses supérieurs géraient les opérations. Elle finit par affronter ses propres camarades d'armes avant de fuir les militaire afin d'errer comme mercenaire avec, pour rêve, d'organiser ses propres forces, un regroupement militaire qui ne porterait le drapeau d'aucun peuple, d'aucune armée autre que la sienne. Et la guerre entre les démons et le reste de l'univers était une belle opportunité de rassembler des guerriers fiables et de faire ses preuves, Tsundora se prépara donc à être celle qui allait mettre les envahisseurs à mal et ce, sans le moindre lien avec un quelconque gouvernement.



✪ Apparence ✪


Tsundora possède les caractéristiques inhérentes à sa race, à savoir la capacité de modifier son anatomie afin de dépenser moins d'énergie, un appendice caudal qu'elle sait manier avec facilité et des parties qui ressemblent fortement à une armure naturelle. D'un rapide coup d'oeil, elle semble avoir une physionomie semblable à celle de l'ainé des Cold, une chance, diront certains. Cependant, en lieu d'une peau violacée, c'est plutôt le turquoise pâle qui domine. son visage est orné d'un né fin et de finies lippes, le tout complété par un regard vert émeraude qui vous toise possiblemetn avec mépris et un brin de curiosité. Son corps est athlétique sans être musculeux, conservant donc une féminité certaine mais une constitution respectable.

En guise de tenue, elle porte un simple plastron d'amure et une jupe légère, elle ne s'encombre d'aucun autre accessoires esthétique, se concentrant sur la facilité de déplacement.


✪ Caractère ✪


Cette fougueuse changeforme semble avoir un sale caractère mais ce n'est que lorsqu'on la voit dans une situation fâcheuse que l'on voit à quel point elle peut-être frustrée, cruelle, désagréable. Si, en temps normal, elle n'a rien d'un ange, elle est généralement plus calme et laisse généralement le temps à ses ennemis de s'expliquer avant de passer à l'attaque. Elle ne partage aucune animosité raciale, préférant se concentrer sur l'individu et non son appartenance. Mais elle sait que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre et elle sera souvent méfiante envers plusieurs individus d'un même peuple.

Au combat, Tsundora est impitoyable mais réfléchie et elle fait de suprêmes efforts pour garder son sang-froid en situation de crise. Elle n'hésite aucunement à tuer sans tomber dans l'excès et, à moins qu'un ennemi neutralisé s'entête à tenter de l'arrêter, elle ne perdra pas son temps et se contentera de passer à autres choses. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est plutôt rancunière, pourchassant sans cesse quiconque lui fait du tort pour quelque raison que ce soit.

Authoritaire, Tsundara est très capable de se faire respecter mais agir selon les principes d'un autre lui est très difficile, ce pourquoi elle aspire à rallier d'autres combattants afin de former ses propres forces et combattre pour elle-même.



✪ Techniques ✪








✪ Techniques Niveau 1 ✪


Psychokinésie
Possédant un mental dévellopé au-delà de la norme, Tsundora est capable d'envoyer une vague psychique qui désoriente et paralyse temporairement l'adversaire, le temps de donner quelques coups. Efficace contre les adversaires aux facultés mentales faible à moyenne, peu efficace contre les individu avec une volonté forte.

Vague psychiques
Des vagues d'énergie physique invisibles à l'oeil nu dont se sert Tsundora pour frapper en maintenant une certaines distance. Elle peut donner la forme qu'elle désira à ces vagues pour simuler des coups avec diverses parties de son anatomie.

Souffle Glacial
L'inspiration offerte par les étendue glacée de sa planète natale a permis à Tsundora de dévelloper un moyen de canaliser son ki afin d'en faire une vague glaciale capable de congeler ses ennemis lorsqu'ils y sont exposés.




✪ Techniques Niveau 2 ✪


Vos techniques Niveau 2 Ici



✪ Techniques Ultimes ✪


Techniques Ultimes Ici



✪ Technique Spéciales ✪


Vos techniques Spéciales Ici





✪ Relations ✪




Vos Relations Ici






© Never-Utopia et éditée par Plumeau + Son Goku

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Tsundora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-