Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Fiche de Gekido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

avatar
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 19
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
80/300  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Fiche de Gekido    Sam Juin 07, 2014 5:30 am

Et voilà une fiche ^^

_________________


PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.rpgboard.net/t146-fiche-de-diablo
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Gekido

Messages : 4
Zénies : 1045
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
0/100  (0/100)
Niveau:
72/300  (72/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Fiche de Gekido    Sam Juin 07, 2014 5:38 am


✪ Gekido ✪






Nom : -----
Prénom : Gekido
Âge : 500 ans
Taille : Inconnu, très grand
Poids : Inconnu, assez lourd
Date de Naissance : -----
Planète d'origine : Metallicana
Race : Démon
Capacité(s) : Revenir chez les vivants après un moment (une semaine) | Transformer quelqu'un en Majin




✪ Histoire ✪


Sur une planète isolée, la planète Metallicana vivait un peuple, un peuple de guerrier. C'était une ancienne race de démons qui avaient tentés de prendre le pouvoir. Exilés, ces démons avaient étés envoyés sur la planète de métal pour y mourrir. Cependant, ils avait survécu et avaient commencés à vivre sur cette planète considéré comme hostile. Ils avaient fabriqués des maisons de métal et des armes très résistantes pour vaincre les créatures habitant la planète. Tous les démons s'unirent et, après des années, ils avaient peuplés la planète. Tous les enfants, même s'ils étaient fonctionnaires ou cultivateurs, apprenaient à se battre. Les parents ne montraient aucune affection pour leurs enfants et ils les élevaient à la rude. Les petits devaient ensuite, à un certain âge, passer un test: affronter leurs parents. Ce n'était pas jusqu'à la mort, mais presque. S'ils gagnaient, ils vivaient et choisissaient leur métier. Cependant, s'ils perdaient, ils se faisaient exécuter, car ils étaient trop faibles. La plupart des habitants étaient des guerriers et le reste occupaient des fonctions normales. Dans un couple normal, constitué de deux des meilleurs guerriers de la planète, venait de naître le premier et dernier enfant: Gekido. Celui-ci, dès sa naissance, rendit ses parents fiers, car l'énergie dégagée par le bébé était telle qu'elle avait atomisé le médecin. Dès ses cinq ans, il commença son entraînement avec son père. Il commençait le matin, mangeait à peine pour les trois repas et rentrait tard le soir. Il prenait ensuite une demi-journée de repos et recommençait l'entraînement.

Durant environ vingt ans, il ne fit que cette routine, repos et entraînements s'enchaînant. Durant le test pour passer à l'âge adulte, il vaincu ses parents en à peine une minute, ce qui étonna la population. Il décida de devenir soldat de l'armée et, vu sa puissance, il pouvait faire le travail à lui-même. Néanmoins, il avait toujours cette soif de devenir puissant. C'est pourquoi, sans raison, il disparut, ne laissant aucun mot, à ses cinquante ans. Considéré comme un déserteur, il fut traqué, mais personne ne le retrouva. Il devint évident qu'il ne voulait pas qu'on le suive. Durant environ trois-cent ans, il ne revint pas, s'entraînant durement pour pouvoir vaincre n'importe qui. Durant ces trois siècles, il s'entraîna avec des armes fabriqués dans le métal le plus résistant de l'univers et il créa même une sorte d'armure. Il fouetta l'air de ses lames durant tout ce temps, devenant de plus en plus rapide. Au bout d'un moment, il décida de retourner chez lui, mais les soldats l'attaquèrent et le capturèrent, sans qu'il ne se défende. Il fut emmené devant le chef, mais, à la place de se défendre, il défia juste le capitaine, l'être le plus puissant de sa planète. Surpris, celui-ci accepta le défi. Comme les démons vieillissent très lentement, voir extrêmement lentement, le combat pouvait durer longtemps. Avec les pauses, le combat dura cinquante ans! Durant ces cinquante ans, aucun n'avait abandonné et, finalement, Gekido  tua le plus puissant guerrier. Durant ces années de combat intense, il devint très endurant et démontra qu'il était digne d'être le plus puissant combattant de sa planète.

Un jour, alors que Gekido préparait l'assaut sur Makyo, ce sont les démons de Makyo qui sont allés lui rendre visite. Ceux-ci, ayant détectés l'énergie prodigieuse du nouveau capitaine s'étaient empressés de le trouver pour le tuer. Les démons attaquèrent et, malgré la puissance des guerriers de Metallicana, ils furent tous anéantis. Tous sauf Gekido. Le puissant démon, enragé de la mort des habitants et dernier survivant de sa race décida de saboter le vaisseau des ennemis, pour les enfermer sur cette planète infernale. Il commença ensuite une traque, une traque qui allait lui permettre de venger sa famille et son peuple. Cette traque dura cent ans, jour pour jour. Durant ce siècle il pourchassa sans relâche les démons de Makyo. Il chercha dans les moindre recoins de la planète métallique afin d'être sûr qu'il n'en reste aucun. Il les trouva tous, cachés jusqu'à l'autre extrémité de la planète. Il les trouva dans des grottes, des crevasses, des villages détruits, etc. Après avoir fini, alors qu'il croyait que sa vengeance était accompli, il apprit que la planète Terre, une planète bleue très loin de la sienne, était un endroit vivable. Il décida qu'il irait sur cette planète pour pouvoir la conquérir et créer sa propre race. Comme ça, il aurait une armée et pourrait peut-être même asservir tous les démons de l'univers. Avec cette armée, il deviendrait un roi, un empereur...



✪ Apparence ✪


Gekido a un corps assez bizarre. Premièrement, il n'est pas comme les humains normaux. En effet, il est plus grand que les humains, il mesure environ trois mètres, un peu moins, mais c'est tout de même énormément grand. Ensuite, il est très lourd, voir extrêmement lourd et pas seulement à cause de sa grandeur: sa musculature et sa peau font parties du mélange. En effet, il a une forte musculature, dépassant celle d'un humain normal, démontrant sa grande force physique. Ensuite, si sa peau est aussi un facteur pour son poids, c'est qu'elle est grise comme de la pierre et très, très épaisse. Celle-ci l'aide à se protéger des coups et c'est grâce à cette peau résistante qu'il a survécu lors de son combat contre l'ancien capitaine. Son visage, camouflé par un masque, est particulier. Il possède une paire d'yeux mauves-roses fendus par une pupille, tel un chat. Sa mâchoire carrée possède une dentition particulière, des dents qui peuvent broyer du bois tellement celles-ci sont grosses et solides. Son nez...eh bien, il n'a pas de nez. En effet, il a deux fentes, tel un serpent, pour respirer.

Ensuite, il y a les vêtements, ou plutôt l'armure du guerrier. Tout d'abord, il a son masque. Celui-ci est fait d'un métal lourd, mais résistant. Il lui permet de se protéger le visage adéquatement. De plus, il a une capuche, qui bloque les rayons du soleil trop forts ou qui peuvent lui permettre de se dissimuler un minimum dans la foule. Ensuite, il a son plastron, qui est la base, marqué de l'emblème de sa famille. Le plastron est fait de la même matière que son casque, mais en plus grosse quantité. Ensuite, il possède un gantelet sur le bras droit duquel peut sortir une lame indestructible d'une lueur un peu rose. Dans son dos il a un fourreau contenant l'une de ses deux épées, la deuxième étant la lame transformée qu'il a à son gantelet. Il possède un pantalon contenant une mince couche de métal résistant qui ne l'encombre par et des bottes renforcées de ce même métal. Bref, son armure le rend plus lourd, mais il peut bouger librement et ça lui offre une grande protection.


✪ Caractère ✪


Le mental de Gekido est la partie la plus difficile à d'écrire. Après tout, Gekido n'est qu'un guerrier. Premièrement, il possède un esprit combatif. En effet, c'est cet esprit qui l'a aidé à survivre lors de ses nombreux entraînements. De plus, il est doté d'une certaine intelligence. En effet, il n'aurait jamais combattu le capitaine sans être sûr à cent pour cent de pouvoir le vaincre. Ensuite, il a esprit un peu plus tactique dans les combats. Comme exemple, il y a la traque des soldats de Makyo, qu'il a essayé de repousser à la même place pour tous les abattre. Son esprit est cependant essentiellement focalisé sur les guerres: en effet, tout ce qui l'intéresse ou presque, c'est de pouvoir se battre contre des ennemis plus puissants pour devenir puissant. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est partit durant trois-cent ans pour s'entraîner, c'était son côté "barbare" qui s'imposait. Quand Gekido le veut, il peut être un peu plus sympathique, par exemple avec ses parents. Mais maintenant, ils sont  morts alors inutile d'essayer de le résonner, c'est impossible. Et ne cherchez surtout pas quelque chose de drôle chez lui: il ne rit pas, il ne fait pas de blagues, il est toujours sérieux et à son poste. Dernièrement, sa plus grande qualité: la fidélité. S'il veut tuer son supérieur, c'est en duel et non traîtreusement. S'il a une mission, il l'a réussit, peu importe le prix. Au fond, il ressemble à un humain dérangé, mais loyal comme un vrai chien.


✪ Techniques ✪








✪ Techniques Niveau 1 ✪


Todoroki (grondement): Gekido pousse une sorte de grondement qui peut faire peur à l'ennemi, le repousser ou repousser certaines attaques. Ce grondement peut atténuer certains coups puissants sans pour autant les annuler totalement
Parusu (impulsion): Le cerveau du démon envoie un choc dans tous les muscles de son corps, lui permettant, pendant quelques secondes, d'être extrêmement rapide, pour se déplacer derrière l'ennemi, esquiver les attaques, etc.
Teikō (résistance): Gekido, qui s'est entraîné très longtemps, a développé une forte résistance autant mentalement que physiquement: il peut se faire toucher par des attaques mentales, mais son esprit rationnel lui permet de réduire les dégâts.




✪ Techniques Niveau 2 ✪


Tatsumaki no ha (tornade de lames): Le démon se prend un élan et lance ses lames dans un mouvement circulaire, créant deux tornades qui déchiquettent et aspirent ce qui est à proximité. Les lames reviennent ensuite dans les mains de Geki, tel un boomerang.
Kinzoku sessaku (tranchant métallique): Gekido met de l'énergie pure et brute dans ses deux épées et fait un mouvement, créant une sorte de croissant de lune qui tranche tout sur son passage




✪ Techniques Ultimes ✪


Sō dantō (décapitation totale): L'être démoniaque se transforme en monstre qui devient de plus en plus puissant (x10 par tour) et, lorsqu'il atteint sa puissance maximal (x50), il fait tournoyer son épée et la lance au-dessus de lui: celle-ci libère une énorme quantité d'énergie qui décapite tout sur un rayon d'un kilomètre (forme sphérique, haut, bas, droite, gauche, etc). Cette attaque le tue, car elle puise son énergie vitale.



✪ Technique Spéciales ✪


Ishi no hada (peau de pierre): La peau de Gekido devient aussi dur, voir plus dur que la pierre, lui offrant une protection supplémentaire
Jigoku no seishin (esprit infernal): Pendant un laps de temps, Gekido laisse sortir toute sa rage, sa haine et son côté bestial, augmentant exponentiellement sa puissance (x10 pendant deux tours)






✪ Relations ✪




Vos Relations Ici






✪ Aventures ✪





Liste de Vos RPs par ordre chronologique





© Never-Utopia et éditée par Plumeau + Son Goku


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Gekido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-