Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 piccolo daimao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis
cox72

Masculin Messages : 1
Zénies : 1000
Age : 24
Alignement : : namek


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
1/1  (1/1)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: piccolo daimao   Mer Déc 10, 2014 12:53 am

Nom du personnage :piccolo daimao
Age :??????????
Race :namek
Alignement :mauvais


HISTOIRE

Piccolo Daimao (le démon Piccolo) est l'incarnation du mal. En réalité, il est né du vice contenu dans le coeur Dieu (Kami Sama): c'est donc lui aussi un Namek. Il a été combattu il y a très longtemps par Mutaïto, le grand maître de Tortue Géniale, qui l'a enfermé dans un autocuiseur grâce à la technique du Mafuba. C'est Pilaf et sa bande qui l'ont libéré de l'autocuiseur en espérant s'allier à lui pour conquérir le monde. En réalité, Piccolo Daimao voulait réunir les Dragon Balls pour retrouver sa jeunesse et ainsi dominer la Terre tout seul. Il peut pondre des oeufs par la bouche, qui donnent naissance à des guerriers-démons qui n'ont de but que de lui obéir. C'est ainsi qu'il envoie Tambourine et Cymbale à la recherche des Dragon Balls et de tous les experts en arts martiaux susceptibles de connaître le Mafuba pour les éliminer. Il affronte à nouveau Tortue Géniale, qui périt en tentant le Mafuba, et il élimine également Chaozu. C'est lors de son combat contre Goku, revigoré par l'entraînement de maître Karine, qu'il connaît la défaite pour la première fois. Il pond alors un oeuf juste avant de mourir, où il concentre tout son pouvoir. C'est de cet oeuf que naîtra Piccolo (Junior).

PHYSIQUE

Les Nameks sont des êtres particuliers, ils se nourrissent exclusivement d'eau. Leur corps est constitué un peu comme un végétal, c'est pourquoi ils peuvent reconstituer un membre sectionné, tant que leur cerveau n'est pas atteint. Ils vivent de manière pacifique sur la planète Namek, et sont essentiellement des agriculteurs. Il y a très longtemps, la planète a subi un cataclysme climatique et certains Nameks ont dû s'enfuir. C'est comme cela que KamiSama est arrivé sur Terre, et a donné naissance à Piccolo. Ce sont les Nameks qui ont créé les Dragon Balls à l'origine. C'est d'ailleurs pour cela que Freezer a attaqué leur planète, souhaitant faire exaucer son voeu d'immortalité.


CARACTERE

Piccolo Daimao (le démon Piccolo) est l'incarnation du mal. En réalité, il est né du vice contenu dans le coeur Dieu (Kami Sama): c'est donc lui aussi un Namek.


TECHNIQUES

Techniques illimitées : MakosenC'est une technique spéciale de Piccolo Daimao. Il concentre son énergie vitale pendant un moment, et la canalise dans le bout de sa main. Il peut ainsi lancer plusieurs rayons d'énergie : en ouvrant la paume de sa main, il libère le Makosen. Il peut donc en utiliser deux à la fois. Lorsqu'il affronte Goku pour la première fois, un seul Makosen lui suffit à abattre le jeune graçon pour lui prendre son Dragon Ball.


ShogékiHaC'est une technique qui utilise l'onde de choc produite par le déplacement supersonique d'un corps en mouvement. Cette attaque n'est pas directement liée à l'énergie vitale (le Ki) mais les dommages qu'elle peut infliger valent largement ceux du Kikoha. Piccolo Daimao est le premier à employer cette technique pour assassiner Chaozu. Par la suite, beaucoup de personnages utilisent le Shogékiha, combiné avec une décharge d'énergie. Il est également possible de de l'envoyer dans toutes les directions, pour repousser un adversaire, tout simplement en ne faisant pas converger sa force vers un seul point.

Kikoha avec la bouche
C'est une variante du Kikoha qui consiste à lancer le rayon d'énergie avec la bouche. Piccolo Daimaio utilise cette technique le premier, pour tuer Shenron après que celui-ci ait exaucé son voeu. C'est également de cette manière que Piccolo élimine un Saïbaiman qui voulait s'en prendre à Gohan. Pendant longtemps, cette technique semblait typiquement réservée aux "méchants", mais Gotenks l'employa pour rendre la pareille à Boo lors de leur combat au palais du Tout-Puissant.




Techniques 3*combat : DésintégrationDescription : C'est un rayon énergétique employé par Piccolo Daimao, et capable de détruire toute une ville. Il détruit ainsi la ville voisine du King's Castle, afin de montrer au roi de la Terre l'étendue de ses pouvoirs et ainsi le forcer à abdiquer et lui laisser son trône. Lors de son allocution télévisée d'intronisation, Piccolo Daiamo précise qu'il détruira de la sorte une ville chaque année, en commémoration de son jour de prise de pouvoir.

Rayons oculaires
Description : C'est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard. C'est une faculté qui s'acquiert dès la naissance, sauf peut-être pour TenShinHan qui a pu développer ce pouvoir grâce à un entraînement spécial de son troisième oeil.


Kikoha avec les doigtsDescription : C'est une variante du Kikoha qui consiste à libérer un rayon d'énergie par les doigts. Piccolo Daimao est le premier à s'en servir pour enlever à Goku son bâton magique. C'est une technique que beaucoup de Nameks possèdent, et qui permet beaucoup plus de précision car le rayon est très fin. C'est ainsi que Muri parvient à détruire les Scouters des hommes de Freezer. On pourrait penser que le Dodompa de l'école de la grue est une version améliorée de ce Kikoha. Cell, quant à lui, libère une boule d'énergie de forme elliptique sur Végéta, après que celui-ci ait voulu venger la mort de Trunks.





Technique 1*combat : Explosion démoniaqueDescription : C'est une technique destructrice qu'emploie Piccolo Daimao contre Goku. Il concentre toute son énergie vitale dans une main, et envoie un rayon explosif sur son adversaire. Pendant qu'il se concentre, son aura se frotte à l'air ambiant et il y plane une atmosphère électrique. Il est d'ailleurs obligé de baisser sa garde pendant un instant, et Goku en profite pour lui asséner un coup malheureusement pas assez puissant puisqu'il n'empêche pas le démon de lancer son attaque. Celle-ci provoque un énorme cratère et Goku est gravement affaibli après l'avoir subite.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :roi demon
- Lien du premier rp :chateaux du roi
- Autres infos :
Revenir en haut Aller en bas
 

piccolo daimao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #3, La Taverne de Piccolo
» Mission #2, Le port de Piccolo
» C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-